publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime dukan ça marche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime dukan ça marche

Jai lu beaucoup de mensonges dit sur ces forums sur le régime Dukan, je veux vous faire part de mon parcourt régime

Mon mari et moi avons perdu nos kilos avez ce régime. Nous avons la cinquantaine et étions obèses
    Osons dire ce mot, quand vous faites de 20 kgs que votre taille vous etes obèse, c'est-à-dire avec un IMC de de 35 regardez sur internent il est facile de calculer votre IMC
    Ceci vous dira si vous étes en obésité morbide dans ce mot il y a mort, un gros peu mourir la graisse envahit vos organes et impossible de souffler normalement en plus beaucoup de douleurs sont liées au surpoids
    Jai perdu 20 kilos et mon mari 25 kilos me voilà après 8 mois de régime Dukan 1,60 pour 65 kilos normal a mon age on prend du poids avec la ménopause
    Ce régime Dukan est facile a suivre mais surtout il faut boire beaucoup 2 bouteilles deau en bouteilles sont conseillées thé au café
    On en mange pas toujours des protéines cest aberrant ce que je lis
    Semaine dattaque Protéines (volaille et toute viande blanche, foie buf et jambon dégraisser le matin 2 tranches, (toute viande sauf du porc, mouton, oie et canard trop gras) poisson toutes sortes avec crustacée et bâtonnets de surini
    Je fais cuire mes viandes au four ou à la vapeur et les poissons tous en papillotes herbes citron et épices (sauf crustacés)
    Dans cette phase dattaque on mange a volonté viande ou poisson Yaourt 4 par jour avec une cuillérée de son davoine dans chacun des yaourts et pour les ufs pour ne pas avoir de cholestérol mettre 4 blancs pour 2 jaune
    Dans ces 5 ou 8 jours de phases dattaque vous perdez 5 a7 kilos vous évacuer de leau donc il faut boire beaucoup pour évacuer les toxines qui partent
    Une fois cette phase dattaque faite
    Vous allez manger des protéines comme mis plus haut des légumes (soit en salade soit cuit je me fais de grosses salade en mélangeant laitue champignons soja avec des rondelles de surini) et après je mange ma viande ou poisson ou omelette et un yaourt avec du son
    Le matin je me fais un thé sans sucre 2 tranches de jambon et 2 yaourts avec son
    Et croyez moi avec tout ça je nai pas faim et jai maigri
    Et vous continuez 2 jours protéines seules yaourt et 2 jour protéines légumes yaourt
    Pour les légumes jachète des légumes en sachets surgelés (brocolis, macédoine etc.. et je les fait cuire 15 minutes avant de manger.
    Cest très facile à suivre et jai eu une pêche qui est revenue après 10 jours de régime. Jai essayé pas mal de régime dans ma vie et je faisais le yoyo, là en suivant la consolidation cest fini ; je me sens très bien Nous marchons et je fais des exercices dans mon lit comme il est conseillé

Après 8 mois dalernance protéines seules et protéines legumes , je suis en consolidation c'est-à-dire pour 1kg perdu = 1jour de consolidation, jai perdu 20 kgs je dois faire 200 jours de consolidation. Mais dans ces 200 jours on a des repas de gala ou on mange de tout, on remange du pain des fruits etc
    Je vous souhaite de retrouver la force dessayer vraiment
    Mais pensez a boire cest ce qui vous fera le plus de bien javais du mal a boire alors tout les matins je me mettait 2 bouteille deau contrex dans mon frigo elle devait être finies le soir au couché
    Pensez aussi a dormir 8hs par nuit car on maigrit en dormant et si vous narrivez pas a dormir achetez en pharmacie des gouttes homéopathique il vous faut retrouver le sommeil absolument, si vous ne maigrissez pas cest que vous e dormez pas assez que votre alimentation ne va pas et que vous ne bougez pas assez.
    Voilà les conseils que je puis vous donner. Prenez vous en Maintenant
    Cest a vous seul de décider. Si vous avez un mari qui a du surpoids faites le ensemble cest très stimulant
    Jai perdu 4 tailles de vêtements, jai refais ma garde robe et une nouvelle coupe de cheveux, je suis beaucoup plus vive et bien moins malade.
    Et pour la personne qui a un problème dovaires ou de reins elle na pas assez bu ou alors comme le dit si bien une autre personne de ce forum, cest un problème psychique. Mais ça ne vient pas du régime proposé du ... Dukan

Pour vous aidez pas besoin dun coach achetez vous vite ce livre
    Je ne sais pas maigri ... Dukan) a lire en premier, le docteur Dukan vous explique pourquoi on culpabilise les gros ,jai tellement aimé ce début de livre cest ce qui ma décidé a commencer ce régime
    Et un autre livre la méthode Dukan illustrée
    Et après vous pouvez acheter des recettes ou allez sur le site www.dukanaute.com vous avez des conseils et des recettes, mais le 1er livre ma plus servi que le site
    Bon courage
    Une ancienne grosse qui ne veut plus reprendre du poids ; Jai rajeuni de 10 ans et je me plais (nous avons fait seuls notre régime sans coach et ça a été salutaire pour notre santé). Je crois que ça ma sauvé la vie de perdre ces kilos qui métouffaient
    Jespère que le détail de mes explications vous aideront
    Voilà de vraies statistiques sur ce régime

La nouvelle est tombée, une nouvelle que l'on devinait mais qui est désormais confirmée...

J'ai confié à l'IFOP, institut d'études réputé et indépendant, la réalisation d'une étude* auprès des personnes en phase de stabilisation inscrites au site regime Dukan.com.
    Cette étude m'a permis de tester ma méthode, son efficacité, son vécu simple et non frustrant, sa parfaite tolérance et surtout, cette fameuse stabilisation que nul n'imaginait possible.

Alors écoutez bien :

L'étude a été conduite sur 1525 personnes et a montré que 79 % des personnes ayant atteint leur Juste Poids l'ont consolidé puis stabilisé sur une durée moyenne de 6.9 mois. Ces résultats contrastent vivement avec toutes les études précédentes - la plus récente, regroupant 15 régimes et affichant en général 80 % d'échecs alors que nous obtenons près de 80 % de succès.
    98 % des personnes stabilisées se déclarent satisfaites de la méthode, dont 70 % de très satisfaites et 80 % ont trouvé la phase de stabilisation facile.
    Au total, plus de 92 % ont déjà recommandé le régime et le recommanderont dans le futur.
    53 % des sondés en ont parlé à un médecin avant, pendant ou après le régime. Parmi ceux qui ont recueilli l'avis de leur médecin avant et pendant/après le régime (18 % des répondants), celui-ci est favorable et est en progression significative, passant de 77 % d'avis favorables avant à 84 % pendant ou après le régime. Enfin 25 % des sondés ont fait un bilan biologique avant et après le régime.
    Pour plus de 9 personnes sur 10 (92 %), les résultats de ces bilans ont été améliorés ou inchangés.

Ce qui a fait dire à William Barth, témoin américain de l'évolution de ma méthode : "Ces résultats, obtenus à l'aide d'un coaching on line et utilisables sur de larges populations, ouvrent une nouvelle perspective d'amaigrissement à grande échelle adaptée à l'ampleur du défi actuel".

*Etude IFOP - Bilan auprès des Stabilisés. Etude réalisée online du 17 au 27 décembre 2010, via un questionnaire auto-administré par e-mail, auprès des personnes en phase de stabilisation, inscrites sur le site régimeDukan.com. Échantillon représentatif de 1525 répondants.

• Arretez de vous mutiler

Les by pass et autres
    Les chirurgiens sont là pour faire de largent comme toute lindustrie pharmaceutique cest simple a comprendre
    Il y a dautres solutions surtout 30kgs a perdre, il faut du courage pensez poisitivement et les livres
    Amicalement

Commentaire

• Vous m'avez convaincue !

J'ai une dizaine de kilos à perdre et je vais commencer le régime DUKAN avec l'arrivée des beaux jours; merci vous avez balayé mes dernières hésitations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X