publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour, j'ai 30kg a perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour, j'ai 30kg a perdre

voila c'est un peu un appel a l'aide,
    j'ai 27 ans, je mesur 1m65 pour 98kg là je suis arrivée a mon poids maximum, je n'en peus plus, je ne m'accepte plus du tout, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, j'ai vu une endocrinologue, un dieteticienne, mais je n'y arrive pas, des que je me retrouve seule, je mange, je mange tout le temps, j'ai besoin de rencontrer des femmes qui sont dans mon cas, et qui pourrai me soutenir pendant mon regime, que je puisque compter sur elles lorsque je craque,
    j'aimerai fair une sleeve, mais les medecin me dise que je mon poids n'est pas assez elevé, et que par la suite je ne pourrai pas avoir d'enfant,
    il faut vraiment que je commence un regime, j'attend juste une bonne ame qui pourra etre ma confidente , ma coach, et eventuellement qu'elle soit dans ce genre de situation comme cela, nous pourrions nous epauler, merci de me repondre

• Un peu d'aide

Bonsoir,

Si tu le souhaite je veux bien t'aider quand tu en as besoin. Je connais ces fringales incontrolables qui pourrissent la vie de nombreuses femmes malheureusement. Je ne dois pas forcément faire de régime, mais comme toi j'aimerais réussir à me contrôler un peu plus au niveau de la nourriture.

As-tu quelqu'un avec qui tu pourrais faire un peu de sport? Ne serait-ce que marcher tous les jours? Ca peut déjà t'aider. Je suppose qu'on te l'a déjà dit mais bon, on ne sait jamais Sinon il y a la zumba, un truc génial qui te permet de perdre rapidement des calories de manière très amusante. J'ai essayé et c'est vraiment super, et pour tout le monde.

Voilà voilà, j'espère te lire bientôt.

Commentaire

• Un peu d'aide
      Merci

oui j'ai deja essayé la zumba, mais les amies qui venaient avec moi au sport sont toutes parties de la ville ou je suis resultat pour le sport je me retrouve toute seule

Commentaire

• Merci
        Pas de problème

C'est dommage. C'est vrai que c'est pas évident d'aller faire du sport seule. On trouve plus difficilement la motivation. Mais si tu arrives déjà à faire un peu de marche dès que tu en as l'occasion ce serait super. Ca peut faire beaucoup

Moi j'ai découvert un produit super sinon. C'est de l'Aloe Vera à boire. C'est un truc incroyable. Grâce à cela j'ai déjà dégonflé au niveau du ventre, et je suis en super forme. Quelqu'un me l'a conseillé et je ne regrette pas. Cette personne pesait d'ailleurs plus de 110kg et grâce à l'Aloe et un peu d'activité physique, elle a réussi à en perdre 30! Donc je lui fais confiance quant au produit.

Commentaire

• Pas de problème
          Merci pour le conseil

mais ou trouve t on ce produit miracle dis moi???

Commentaire

• Merci pour le conseil
            Bonjour

Où habites-tu? Si tu habites en Belgique, je peux facilement te donner le moyen de le trouver. Si tu habites en France, ce sera un peu plus compliqué mais faisable quand même

Sinon comment ça va? Est-ce que tu te sens bien? Est-ce que tu as toujours tes envies de manger? Dis moi un peu comment ton processus se passe

Commentaire

• Bonjour
              Re

desolée pour le retard de mon message mais g t parti en week end dans ma famille, je suis en france, pour le moment mon regime se passe, mais j'ai tres peur de recraquer a tout moment, le plus dur a ete samedi soir nous etions invité chez des amis, et là c'est pas evident de dire non, il a bien fallu que je mange comme tout le monde, mais g reussi à renoncer au fromage et au dessert, mais je te jure que ca a ete extremement difficile, heureusement qu'ils n'ont pas trop insisté.
              je suis aussi en contact permanent avec des filles du site on s'envoi des textos dés qu'on sent qu'on va craquer,
              ce qui me motive c'est de voir la balance qui descend mais des fois ce n'est pas le cas, et ces moments sont assez dur.... a voir si je tiens dans le temps

Commentaire

• Moi aussi je dois perdre autant que toi

salut clochette , moi aussi je suis dans la meme galere de perdre du poids 174cm pour 100 kg , la j'ai commencer aujourdui le sport et alimentation , normalement en faisant du stepper rotatif 1h30 par jour , tu perds 1000 calories , ça peut le faire , tu habites ou ?

Commentaire

• "au secour, j'ai 30kg a perdre"
                  Coucou miss

on a eu la meme pensée, j'ai fais aussi de la soupe au choux pour cette semaine, mais des fois j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, j'ai alors pris rdv avec un chirurgien pour une sleeve, mais bon je ne sais pas ce qui va en etre
                  je veux bien qu'on se soutienne c'est toujours ca, ca remonte le moral

Commentaire

• "au secour, j'ai 30kg a perdre"

bonsoir Clochette

je suis dans le meme cas que toi et oui le plus de kilos qui derange ah lala moi je me suis mise au regime plusieurs fois, j ai essaye le regime durkan mais apres un moment ca bloque et je ne suis pas arrivee a caser le blocage, j ai craque....mais ca a bien fonctionne jusqu au blocage au bout de 3 semaines saturation apres je me suis mise au weight watcher flexipoint ca bien marche mais pareil au bout d un moment, saturation et blocage et craquage oblige, j ai une niece qui l a suivi et ca a bien marche pour elle elle a une taille de guepe maintenant.... mais bon moi mon probleme c est ce blocage et cette saturation ....la j ai recommence encore une fois a suivre le WW propoint mais bon pas terrible le matin je m aide avec le son de ble et d avoine qui sont vraiment stabilisateurs de la faim ca ca marche mais on s en lasse aussi mais ca marche 2 cs de son d avoine 1 cs de son de ble 50 a 100 gr de fromage blance a 0% plus 1cc de miel et 1 oeuf mais ca bloque bien la sensation de faim voila koi si tu as des trucs n hesite pas on va bien y arriver a combattre ce poids

Commentaire

• Bsr

as tu pensé a l'anneau gastrique

Commentaire

• Bsr je ne sais pas si je peux l'anneaux gastrique :triste: aidez moi sil vous plait

Bonsoir, j'ai bientot 22ans je mesure 1m72 pour 94 KILO mon "IMC" est de 31,5 je ne sais pas si j'ai le droit un un anneaux gastrique et un vue des personnes qui parler d'un ballon !!??!!?? ques que c'est au juste en quoi consiste t'il car j'ai vraiment besoin de perde du poids .j'ai l'impression d'etre un ballon qu'on gonflent de plus en plus je craque de partout a arrive au nombril et j'ai peur d'une eventration,enplus mon ami commence a voir de plus en plus que je grossi meme s'il aime les forme la sa devient de plus en plus dure a vivre mais je n'arrive pas a tenir les regimes je craque toujour et jai toujours la sensation de faim je pe pas men passer etant fumer quand je peux fumer je ne mange pas mais quand je ne fume pas chez moi et que jai pas le courage de descendre de mon immeuble beh je mange des bonbons toujour a l'affut de quelques choses a grignoter sans compter l'envie d'aller manger fast-food au moin une a deux fois par semaine c'est comme une drogue pour moi j'arrive vraiment pas a men passer quand je prend du recul et que je me voit sa me degoute mais je peux pas men passer comment faire svp jai vraiment besoin d'aide j'ai peur de perde l'homme que j'aime a cause de ses mauvaises envie qui me detruisent la vie et ma santé en n'as enormement besoin aussi !!! !merci davance caly

Commentaire

• Bsr je ne sais pas si je peux l'anneaux gastrique :triste: aidez moi sil vous plait
                          Bjr

dsl je ne pense pas que tu puisse avoir l'anneau ton imc n'est pas assez élevé il faut au moins 40 imc voir 35 si tu a des problémes de santé genre diabéte ets...

Commentaire

• Bjr
                            Bjr

tout d'abord merci davoir repondu

ok le probleme c'est que si je continu comme je vais y arriver !!!
                            et le ballo, gastrique c'est bien j'ai regarder sur le site sa a l'air plutot bien mais j'habite dans le var

je ne sais pas ou me renseigner

Commentaire

• Bjr
                              Re

en ce qui concerne le ballon je ne peux pas t'aider je ne suis pas au courrant des démarches par contre tu devrais voir pour commencer avec ton médecin traitant c'est lui qui va t'orienter.moi je suis d'abord aller le voir lui est parler de ce que j'aimerai et de la il m'a fait un courrier pour un médecin qui pratique cela avec qui j'ai pris un premier rendez vous et lui ma dit tous les examens a faire.

Commentaire

• Re
                                Bsr

le probleme c que mon medecin traitant et special sur ce domaine la il me dit regime regime mais j'arrive pas a pu avoir faim donc je vais voir avec un autre medecin car lui ne me comprend pas merci de ton aide
                                20kilo a perde se n'est pas facile je pense pas qu'avec un regime normal j'y arrive complement.je craque toujours.....

Commentaire

• Dur dur !!!
                                  Merci

je te remercie ton aide je vais m'informer sur juvecament voir se que c'est si sa ta aidé alor sa peut aussi m'aider dans mon regime merci bcp de ton conseil....

Commentaire

• Dur dur !!!

Je viens de lire ton mot et en fait je me retrouve un peu dans ton cas, je fais 94 kg et 1.64cm et mes kilos sont comme des boulets que je n'arrive pas à enlever, à décrocher. C'est sur que j'ai essayé plusieurs régimes mais sans volonté, ca ne tient pas. Depuis l'année dernière, je vais voir une psychanaliste mais ca ne bouge pas et depuis peu en appelant une nutritionniste elle m'a indiqué que cela ne servait à rien de prendre un rdv si le problème alimentaire n'était pas réglée ; elle m'a orientée vers un psychiatre qui fait de la thérapie comportementale cognitive pour tous les troubles liés à l'alimentaire mais c'est tellement long que je n'ai pas réussi à obtenir un rdv (du moins pour le moment). En fait tout est question de volonté et moi mon problème se situe là ! bien sur qu'il y a l'enfance qui n'arrange rien mais si j'avais cette volonté, ca serait plus simple ; d'ailleurs quand je fais attention (sans parler de régime) c'est à dire ne pas manger entre les repas, boire 1 l d'eau et pas de sucreries, je perds. Les sleeve ca ne me dit rien et en plus je n'ai pas envie de prendre des médicaments ou avoir un corps étranger mais ca tout dépend comme on le sent.
                                    En tout cas, si tu veux, je peux être là quand tu veux parler.
                                    Ah oui, j'oubliais une chose, je pense qu'en étant un peu plus forte que la normale, la première chose c'est d'essayer de s'aimer et de se mettre en valeur (regarde Marianne James, elle est ronde, tu peux aller sur le site de la ... taillissime) et toi tu n'as pas tant de kg à perdre !! moi mon objectif serait d'etre de l'autre coté des 90, soit 87kg,

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

Salut moi c'est marion , j'ai 16 ans et je pèse 107kg pour 1m67 , j'aimerai perdre entre 45 et 55 kg . J'ai deja fais des régimes où j'avais pu perdre 20 kg mais suite a des probleme "judiciaire" qui m'ont atteinte enormement j'ai tout repris. J'ai de plus en plus de volonté mais aussi de plus en plus de mal a maigrir. Ma dernière trouvaille : me faire vomir. j'ai réussi a perdre 3 kg en 3 jours mais serieusement je ne me voit pas me faire vomir j'usqu'a ce que j'ai perdu mais 50 kg surtout que sa ne vas pas resoudre mon problème d'ordre psychologique. J'aimerai pouvoir en discuter avec quelqu'un dans la meme situation que moi . laisser un message pour les personnes que sa interresse , je compte sur vous merci beaucoup d'avance. Gros bisous Marion

Commentaire

• Obésité, smart and light, programe

Bonjour tout le monde!

Personnellement je ne suis pas en surpoids, mais ma petite sur est obèse depuis son adolescence. Il y a maintenant presque 2 ans, elle a subit une opération chirurgicale, ça a été horrible pour elle. Un an après l'opération, elle a repri plus de poids qu'avant l'opération, elle avait très mal au ventre.
                                        Et on a découvert une méthode qui a changé sa vie. Ça s'appelle Smart and Light. Maintenant, on peux le faire à distance mais nous on est allé 3 mois en Tunisie. On pensait qu'il n'y avait plus rien à faire, mais elle a réussit à se faire confiance une dernière fois et là: miracle!
                                        Pas de régimes, pas de frustrations, pas de douleur. Elle a juste réappris à manger et à voir son corps d'une nouvelle manière! Elle pesait 112 kg quand on est parti pour la Tunisie et elle a perdu 34 kg en 3 mois. Aujourd'hui elle n'a plus de problème de poids, autour de 68 kg.
                                        Enfin je vous parle de notre histoire parce que depuis, on en parle autour de nous pour que les autres personnes obèses et en surpoids ne fassent pas la même erreur qu'elle avec l'opération et puissent aussi retrouver une vie normale.
                                        Voilà leur adresse mail: stephanie-smartandlight@hotmail.fr. . C'est celle de la personne qui nous a tout expliqué au début. Ils ont un site aussi: smartandlight.net
                                        Moi aussi je suis dispo pour en discuter à tout moment, vous pouvez m'envoyer des messages privés. J'ai vécu ça avec ma sur comme si j'étais malade moi même, je suis prête à vous aider!

Courage et à bientôt!
                                        Roxane

Commentaire

• Marre moi aussi de ces kilos!!!

Bonjour je suis un peu comme toi....
                                          Je mesur 1m64 pour 83k j ai 33 ans....je me trouve orible....et je ne suis pas bien dans ma peau,je commence un regime et je craque a chaque fois;je commence a manger je n arrive pas a m arrete,c est dur avant mon poid etait de 53 k j aimerais au moins desendre a 60 je serai partante pour etre ta coach..

Commentaire

• Restez motivées !

Bonjour à toutes,

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le seul moyen "sain" pour perdre du poids et ne pas le reprendre, c'est réapprendre à manger correctement.

Pour ça, il faut bien sûr des conseils pour choisis ses aliments, savoir comment les préparer, et tout et tout, mais surtout, il faut la motivation pour respecter un minimum ces règles de bonne hygiène alimentaire.
                                            Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle concernant la motivation, surtout sur le long terme. Chacune à sa méthode. mais je pense qu'il faut d'abord être fière de ce que vous entreprenez en faisait des efforts pour mincir.

Oui, vous êtes en surpoids, mais ce n'est pas une fatalité ! D'ailleurs, vous avez décidé de prendre les choses en main et de ne plus "subir" votre poids. Soyez fières déjà d'avoir pris cette décision, soyez fières à chaque fois que vous faites un effort, en faisant un peu de sport, en mangeant une pomme au lieu de la tablette de chocolat. Chaque petite chose qui va dans le bon sens est une petite victoire !

Au besoin, je peux donner quelques conseils nutritionnels (je suis ingénieur en nutrition), mais la motivation est un l'élément clé, et là je ne peux malheureusement intervenir de façon aussi pertinente...

Gardez courage, les filles ! Et persévérez !

Jazzy

Commentaire

• Restez motivées !
                                              Jazzy

Pour ma part je suis tres motiver. Mon declic :dans une cabine d essayage ,en pleure,rien ne me va.
                                              alors je vois un dietheticienne.
                                              ce soir j encaisse le coup.en 15jrs.RIEN.JE N AI PERDU QUE 300G. malgres le sport(2hs par semaine) et une grande attention a mon alimentation!
                                              alors 300g sur les 16kgs que je dois perdre c desesperant . je me retrouve a pleurer.
                                              mon entourage ne comprend pas. je ss grande et je camouffle ms ils sont bien la !!
                                              je tenais j etais motiver et la je ss pfffff.... Encore en train de pleurer

Commentaire

• Jazzy
                                                Pas question de pleurer !

tu n'as pas à pleurer si tu as perdu peu ! 15 jours, ce n'est pas grand chose.
                                                Si tu fais attention à ton alimentation, tu devrais perdre mieux par la suite.
                                                Je sais que ce n'est pas très motivant de ne pas voir la balance bouger beaucoup, mais il vaut mieux perdre lentement mais sûrement .

Et ne fais pas que te peser, il faut aussi prendre tes mensurations : si tu fais du sport, il se peut que tu te muscles : tu ne le verras pas toujours sur la balance, mais les cm diminueront .

Surtout : garde courage, et persévère !

A bientôt.

Jazzy

Commentaire

• 30kg a perdre

je peux t aider si tu veux j ai moi aussi 30kg a perdre mais le probleme je suis en fauteuil roulant donc pas de depance a plus peut etre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X