publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil, anneau gastrique.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil, anneau gastrique.

bonjour a toute,

je suis nouvelle sur ce site, un peu perdue...
    je suis une maman de 43ans et 4 enfants et un mari loll, après pas loin de 20ans de régime et pratiquement tous y sont passé avec certain pas mal de résultat (style weit watcher 24kg de perte en 5 mois) mais hélas après un certain temps je reprends et a chaque fois un peu plus pff marre de tous ces régime.... Maintenant j'en suis a 95kg et 1m62 un bmi de 36 et les problémes de santé s'y ajoute ( de l'hypertention, du coléstérol, très mauvaise nuit car je ronfle énormément d'ailleur je dois passer une nuit a l'hopital pour faire le teest du sommeil ...) enfin un ras le bol, une mauvaise image de moi, un mal être..... Donc pour moi une solution est l'anneau gastrique cela fait déjas un certain temps que je suis sur le net a regarder le pour le contre..... et l'expérience m'attire... pouvez vous m'aider, me conseiller
    j'habite en belgique dans le hainaut. Merci beaucoup.

• Bonjour clochette
    Bonjour,

je te remercie phinou, je suis vraiment perdue car chez nous dans le hainau t(belgique) dans l'hopital ou j'habite il y a beaucoup de résultat positif avec l'anneau gastrique et d'après pas mal de monde 1) si on a des soucis avec l'anneau on peux l'enlever que le by pass pas et d'après les médécins pas assez de récul de cette opération... et je pense que le by pass il faut un bmi plus important que 36 je pense???? sais bien agraffer la moitier de l'estomac le by pass???? tu as perdu beaucoup???? tu sais quand les gens me voit me disent pourquoi mettre l'anneau tu n'es pas si grosse et quand je parle de moi poid ils ne me croivent pas je les cache bien lollll

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X