publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opere d'un anneau gastrique le 5 avril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opere d'un anneau gastrique le 5 avril

bjr
    je me fais opere le 5 avril à la clinique des peupliers a paris 13 par le docteur brama.
    j'aimerais savoir combien de jour d'arret de travaille et si aprés l'operation il y a eu des douleurs

• Anneau gastrique bof !!!

bonjour ,
    je te fais ce petit message mais je veux pas que ca te decourage ...
    en 2001 je me suis faite operer 'un anneau l'operation en elle meme c bien passee sa tire un peu pendant 4 a 5 jours mais c suportable .
    pour moi ils m'aver laisser l'anneau ouvert au max et c vrais que j'ai perdu 20 kg en 3 mois mais avec le temps et pas mal de probleme de famille j'ai repris tou les kilos et plus encore....j'ai toujours l'anneau mais voila aujourd'hui je fais 103 kg et depuis deux mois je me suis mise a refaire un regime mais surtout a faire du sport ( marche rapide 1h30 par jour ).....il y en a ou sa marche et d'autre non .
    il faut bien te faire suivre apres car moi j'avais lacher les rendez vous au docteur et le suivi ..mais bon eux aussi n'ont pas chercher a me suivre correctement .
    je te souhaite bon courage et apres tout le principal c'est de se debarrasser de ces kilos qui nous font du mal .....

Commentaire

• Coucou colette

bonjour j'ai lu votre message et je souhaiterais savoir comment cela se passe pour vous avoir quelque conseils de vous je dois voir le chirurgien le 24 juin 2011 premier rendez vous je me renseigne sur l'anneau gastrique je suis dans le flou je n'ai personne autour de moi pour me conseiller bon courage à bientot je vous remercie d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
      X