publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve a salon de provence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve a salon de provence

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum .

Qui s'est fait opérer à l'hosto de salon par le ... sebbag. J'ai rdv le 30 mai mais on m'a dit de me faire prescrire par mon generaliste les examems principaux: soit la fibroscopie, un bilan sanguin complet, le cardiologue et la psy. De tout faire avant et de me présenté au chirurgien avec mes examens.

Qu'en pensez vous ? Est ce possible ?.

Et le doc ne va t il pas le prendre mal.
    Merci d'avance.

• Svp une reponse

Re- bonjour à toutes et à tous, y aurai t il quelqu'un pour repondre à mes questions. je suis un peu perdu dans toutes ces démarches.

merci

Commentaire

• Sleeve

Si votre médecin vous a rien dit, vous verrez avec le chirurgien, je ne sais pas comment cela se passe. J'aimerai faire opèrer également (sleeve) qu'est ce que vous avez dit à votre médecin?
      Merci

Commentaire

• Sleeve
        Bonjour

je suis allée voir ma generaliste et elle me fait faire d'avance le cardio, le pneumo et toutes les prises de sang necessaire. elle m'approuve et me soutient. du coup tout mes rdv sont pris en mai . et le chir aura déjà en main plusieur resultats et en plus elle m'a fait un courrier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X