publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le by pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le by pass

bonjour j'ai 21 ans et je suis obèse depuis maintenant 3 ans j'ai grossi de jour en jour, aujourd'hui je suis mal dans ma peau, je ne vais plus m'habiller je n'arrive plus a me regarder dans une glace en gros j'ai honte de moi.
    Ya quelque mois j'ai vu un medecin chiurgien car les régime ne marche plus et il ma conseillé vivement le by pass, je suis prète a le faire, mais le problème c'est que tout les gens autour de moi que j'ai besoin ne comprenne pas et j'ai l'impression qui ne me soutien pas.
    Donner moi des conseille s'il vous plais car je ne sais plus vers quoi et qui me tourner.

• C'est pour toi

Bonjour
    J'ai 25 ans et j'ai toujours été obèse . Quand j'ai pris la décision de me faire opérer j'en ai parler a mes parents qui n'étaient pas très chaud pour que je le fasse . Pour eux c'est une mutilation du corps .
    Il faut que tu te dises que c'est pour toi pour que tu te sentes mieux dans ta peau . C'est vrai que c'est un grand pas a franchir mais c'est que du bonheur .
    Je me suis faite opérer le 29 décembre 2010 et aujourd hui j'ai perdu 30kg . Je revis c'est que du bonheur pour moi et ma famille est fiere de moi maintenant . Mais ce sujet te concerne toi et pas tout le monde . Personne ne comprend ce qui ce passe dans notre tête et ce qu'on ressent .
    J'espère t'avoir aidé un peu

Commentaire

• C'est pour toi
      Bonjour

j'ai lu ce que tu disais j'ai 36 ans et j'ai ete operé en janvier 2011 ,j'aimerai etre en contact av toi si tu le desires

Commentaire

• Bonjour
        Pas de soucis

Bonjour
        Oui il n'y a pas de soucis . Mon adresse mail est : galizizou76@hotmail.fr

A bientôt

Commentaire

• Bonjour
          Jules35

bonjours gavroche moi je suis sur le site depuis peu mais je recherche des infos sur le baypass jai lue que tu avais ete operee en janvier moi je suis au debut des demarches je suis hospitalisee lundi pour plusieurs examens et revoir le chir j'espere pour fixe une datte et toi cela c'est bien passe combien de kg a tu perdue pourais'je etre en contact avec toi pour nous encouragees mutuellement cela fais du bien combien de jours a tu ete a lhopital dans quelle hopital a tu ete operee moi je suis de st malo j'espere avoir des nouvelles des bonnes bonne soiree a toi

Commentaire

• C'est pour toi
            Cc

bjr je m'appelle marie francoise et je me suis fait un bypass en mai 2010 et g perdu 53kg en 11 mois mais au debut c'était tres difficile pour moi mais j'ai tenu bon

Commentaire

• Cc

bjr moi je m'appelle marie francoise moi j'ai eu le soutien de ma famille car ils etaient comprehensifs a ma decision et je ne le regret pas car depuis mon bypass en mai 2010 g perdu 53kg en 11mois avant j'étais a 123kg et la maintenant je suis a 70kg

Commentaire

• Le by pass

bonjour je suis a peu pres dans la meme situation ke toi et pour cela je suis tomber sur un site genial ki ma permis de mieu comprendre voila le site es: http://www.obesite-solution-chirurgie.com/

Commentaire

• Futur operer

bonjour moi jai 45 ans je vais me faire opere d un bypass le 3 juin avant tout c est une operation importante qui ne se prend pas a la legere je comprends ton mal etre car en plus tu es jeune moi je pese 115 kilo pour 1 m 68 il faut deja savoir ton imc et aussi tes habitudes alimentaires et bien te renseigner et si tu peux te faire aider par des gens qui t aiment peut importe si ses des amis ou famille des gens qui soient la pour toi c est ca l importance si tu veux moi je peux te renseigner mais il faut savoir deja pourquoi tu as pris du poids il y a toujours un facteur declencheur en tout les cas si tu es mal fonce va voir un tres bon chirurgien la ou tu habite renseigne toi sur internet ou autour de toi prend rendez vous pour deja te renseigner aupres de lui et apres les choses se feront petits a petits bonne chance je te donne mon mail si tu as besoin marthehilbert@sfr.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
                  X