publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh !! qu'elle soulagement de perdre des poids et de se sentir bien dans son corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh !! qu'elle soulagement de perdre des poids et de se sentir bien dans son corps

je suis très heureuse mais avant tout je remercie ce guérisseur qui m'a fournit
    ces médicaments coucou a toi !malheureusement il ne connait pas ce forum j'étais tellement grosse que j'ai honte de moi même et l'envie me tape de me suicider par la grâce de DIEU grâce a une
    charmante dame qui a donnée une adresse d'un guérisseur a ma mère
    pour une consultation et un traitement de ma maladie oui je l'appelle maladie
    Parce que être grosse je vous jure que c'est une maladie donc ce monsieur
    ma fait des médicaments a base des plantes et des poudres que je prend
    chaque matin et chaque soir avec ses principes c'est à dire quoi mangé et quoi évité c'est vraiment miraculeux jai maigri et retrouvé la forme que je voulais temps j'ai envie de partager cet "ouf"
    Merci de me lire.

• Pas possible

j ai deja essayer sa a marcher au debut mais j ai repris le double alors fait bien attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X