publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutient pour perdre beaucoup de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutient pour perdre beaucoup de poids

J'ai 19 ans je mesure 1m78 et pèse 120 kg la perte de poids est donc une obligation mais seule ce n'est pas facile de tenir sur le long terme.
    Je me suis muni d'arme redoutable tel qu'une nutritionniste et une coach sportive maintenant seul mon courage fera la différence alors si vous aussi vous souhaitez perdre du poids et ne pas vous sentir seul(e) rejoint cette conversation ensemble on peut déplacer des montagnes il n'y a que comme sa que l'on y arrivera

a très bientot a vous tous

• De la part de maria

Je t'admire. Tu as su trouver la force et le courage de contacter un coatch et une nutritioniste. J'espère que tu aura de belle surprise et que tu sera fière de toi. C'est comme un défi que tu te lance en fait, il te faut tenir et réussir. Bonne continuation je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Soutien de poids

HELLO, JE SUIS COACH PERSO (34) et ma petite équipe (régime, sportif, remise en forme et post grossesse ..) sont partout en Europe. Si tu veux nous rejoindre pour que je t'aide à atteindre ton but, contacte moi !

Coach Eva via evariste9@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X