publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids

bonjour je suis nouvelle sur le site .j ai 27 ans 2 enfants et je mesure 1.59 pour 96kg avec un imc de 37.7.malgré plusieurs regimes je n arrive pa a perdre.je me sens tres mal dans ma peau (comme bcp de personnes dans le meme cas )j aurai besoin de conseils pour m aider car mon mal etre me rends desagreable avec mes proches...je ne me surporte plus et le regard des gens sur moi me fait encore plus sombrée chaques jours un peu plus...mon conjoint essai de me soutenir comme il peut mais meme avec lui je me braque...j ai l impression qu il a moins de desir envers moi...ses mains sur mon corps me derange...j ai peur qu il se lasse et qu il decide de me quitter pour aller vers beaucoup mieu...aidez moi svp...je voudrais perdre au moi 20 kg se serait pas mal deja..avec mon 37.7 d imc pensez vous que je pourrais beneficier de l anneau gastrique ou bien du bypass??je pense que ce pourrai etre mon dernier recours...merci pour ceux qui pourront m aider.

• Coucou

garde le moral,je connais des gens qui étaient comme toi et qui ont perdu plus de 30 kg aujourd'ui ils sont bien dans leurs têtes et dans leurs peaux.ils n'ont pas repris de kg.envoie moi tes coordonnées ,je me ferais un plaisir de discuter avec toi et te donner des conseils bizzz. equiligne.resindep@sfr.fr

Commentaire

• Bonjour

avant de faire le bypass tu peux aussi penser a une sleeve renseigne toi , car c se que je vais faire bientot je te comprends et je te dis bon courage, ne baisse pas les bras, toi seule peux montrais de quoi tu es capable surtout si tu as un conjoint qui c t ecouté je c de quoi je parle!!!! bisous a bientot peut etre

Commentaire

• Bonjour
        Cc

bonjour c koi la diference entre le bypass et la sleeve??merci de m avoir repondu...c est gentil..ca fait du bien e pouvoir discuter avec des gens qui sont dans la meme situation...oui mon conjoint m ecoute mais a force ca joue sur notre couple....il en a marre un peu kan meme....

Commentaire

• Bonsoir

comment vas tu? moi je vais bientot voir la fin du tunnel , je vois le chir la semaine prochaine ,je ss impatiente t entendre sa réponse, avec je l avour un peu de tress, et toi quoi de neuf? as tu vu un chir pour un anneau?bon courage sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
          X