publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve ou autre a bon secours metz?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve ou autre a bon secours metz?

Je commence un parcours, pour une Sleeve, est ce que quelqu'un l'a fait ou envisage de le faire à Metz?
    J'aimerais discuter avec des personnes dans mon cas s'il y'en a, surtout si suivi dans le même hôpital (je suis moi même du 52)

Merci

• :triste:

Personne?

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire ton message, moi aussi je dois me faire opérer d'une sleeve a metz a bonsecours. Dis moi as tu etais operée, comment cela c'est il passé, ce qui m'inquiete c'est l'apres que peux tu manger en quelle quantité? j'espere que tu vas bien merci de me repondre

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

Je ne suis pas encore opérée je revis le chirurgien le 9/11 et toi ou en es tu dans ton parcours?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-10

publicité

Chargement...
        X