publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement chirurgien bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement chirurgien bordeaux

Bonjour à tous j'ai commencé les démarches pour une sleeve sur Bordeaux j'ai rencontré un nutritioniste à Haut léveque mais qui me dit que pour pouvoir pretendre une opération là bas il faut d'abord passer par une semaine alimentation educative sur place24:24 seulement ce n'est pas forcement evident pour moi ayant 4 enfants je suis un peu déçue j'ai pris un autre rdv au Tondu mais bon là bas les frais dépassement sont de 2300 euros
    Avez vous un autre chirurgien à me conseiller?

• Renseignement chir bdx

Bonjour, je me fais opérer d'une sleeve sur les 4 pavillons à Lormont le 17 aout prochain. J'ai eu pleins d'examens médicaux à faire mais à mon rythme et je n'ai pas été hospitalisée avant... Le chir des 4 pavillons est bien réputé et il prend 1000 euros de dépassements
    Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X