publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important! recherche témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important! recherche témoignages

Bonjour à toutes!
    je prépare un reportage pour l'émission "Vies croisées" sur W9, consacré aux femmes ayant un problème de poids. Sous la forme d'un portrait qui se veut combattif nous vous accompagnons dans votre quotidien pour mieux comprendre en quoi votre poids et votre corps est une difficulté pour vous et comment vous allez la surmonter ou apprendre à mieux vous accepter.

- Si vous êtes complexée par votre physique et mal dans votre peau à cause de votre kilos et que vous souhaitez que cela change

- Si vous n'acceptez pas votre corps ni vos kilos au point de ne plus avoir confiance en vous et cela vous coupe de toute relation sociale ou amoureuse

- Si votre surpoids représente un obstacle pour faire des rencontres

- Si vous vous apprêtez, sous peu ou quelques semaines, à subir une chirurgie (by-pass, anneau, sleeve..) ou une chirurgie réparatrice

- Si vous êtes célibataire et qu'à cause de votre poids n=vous no'sez pas franchir le pas des rencontres

Contactez Angélique au plus vite au 06 61 82 36 64 ou sur angeliquedoc@gmail.com

un premier contact téléphonique ne vous engage en rien je vous rassure mais sachez que tous vos témoignages sont importants pour donner un autre regard sur ce que vous vivez et pour peut-petre mieux vous accepter.

Merci à toutes je compte sur vous!
    A très bientôt
    Angélique

• Important! recherche témoignages

Cela s'adresse qu'aux femmes où même les hommes peuvent y participes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X