publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma perte de poids :d && toi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma perte de poids :d && toi ?

Coucou' je suis actuellement au régime. J'aime voir l'évolution des gens (sa motive) Alors as combien avez vous débuté ? a combien été vous actuellement ? combien de temps ?
    Personnellement le 1er Janvier 11 je fessait 95 kilos aujourd'hui j'en fais 78,8 sa descend doucement mais sa descend J'ai 16ans.

• Coucou :-d

Salut J'ai 16ans tout comme toi et j'aimerez savoir comment tu as fait ?
    Je débute tout juste enfaite je pèse 79kilos pour 1m57(je crois) et j'aimerait peser dans les 55 kilos voir moins se qui et un "poids idéal" pour ma taille et vu se que tu a déjà accompli sa me motive pourrais tu m'aidez en me donnant des conseille s'il te plait ? =)

Commentaire

• M perte

coucou j'ai 20 ans j ai perdu 8 kg en 15 jours et passé de 78kg a 70kg courage fo juste de la motivation

Commentaire

• M perte
        Coucou :-d

ta fait du sport tout les jours ou ta fait quoi ^^ ? je suis motiver la xD

Commentaire

• Yeurk j aime pas le sport

non les filles pas de sport au faite je fai careme donc pendant 16h j ai pas le choi d manger ou pas le reste je pren un seul repas composé de : un peu de soupe 2 litre d'eau apré t a plus envies d manger mai fo s forcer pour l eau c pas facile au debu et pui un petiiiiit morceau de pain ... le reste d la soirée une orange et le thé a volonté ... j ai jamai di k c été saint lool .... bref je sui troopp motivé j veu arrivé a 58 kg j en ai marre de tous ces kg en tro en plus j ai 20 ans c l moment ou jamai de faire bn courage les filles

Commentaire

• Yeurk j aime pas le sport
            Coucou :-d

Aah ouei ok ^^ je pense pa pouvoir faire la même chose que toi enfin mais parent ne me laisseront pas =( ( j'ai 16ans donc toujour chez papa maman Mdrr) dans mon cas j'ai commencer a faire 20min de velo par jours et un peu d'altére mais comme sa fait que 2fois que je les fait je ne sait pas encor si sa marche je verait par la suite ^^

Commentaire

• Coucou'

Et bien moi personnellement je n'est pas vraiment de conseil a te donné.. Je bois beaucoup (1,5L min) je ne mange pas entre les repas .. Je mange comme il faut pas trop Je bouge .. Mais surtout je suis motivé (C'est se qu'il faut :P)

En tout cas les filles courages

Commentaire

• Coucou'
                Encor coucou :-d

En tout cas Je vous Dit Merci Sa m'aide =D
                apparament La Motivation c'est la clé xD sa tombe bien vu que je le suis^^ MERCI

Commentaire

• Encor coucou :-d
                  Reuh'

Oh oui la motivation c'est la clés ! Sans tu ne peut rien faire :/ Mais c'est super sa si tu es motivé Courage je suis de tout cur avec toi

Commentaire

• Re

Mercii c'est gentil ! ^^

Commentaire

• Bonjour,bon courage a vouz qui voudrais perdre des kilos,moi je veux ganhe un peux plus,mon mari qui grossi vite,il ya voulue ma donne,car lui a des kilos en plus...enfait,je bouge beaucoup je courre derrier mon peti garçon sans arrete,je mange bien,sauf des sucres chocolates,et deheur du repas,je mange comme une lyonne,mas je grousse pas!merci a mon Dieu,mais a 35 annes je resemble une mademosaile de 53kilos pour 1,65,nous sommes j'amais heureuxe cest vrair?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                      X