publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne dans le 31 souhaitant faire le démarches en même temps que moi pour un bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personne dans le 31 souhaitant faire le démarches en même temps que moi pour un bypass

Bonjour je m'appelle Alexandra j'ai 34 ans , je souhaite me faire faire un bypass, je cherche une personne dans la même situation que moi qui serait d'accord pour qu'on de suive , c'est plus motivant...voilà, je vous laisse mon adresse mail au cas ou...j'ai déjà prit 4 rendez-vous chez le médecin traitant, le chirurgien, le pneumo, le gastro...mon adresse: doudou.m77@gmail.com
    Bon courage à tous et toutes ...

• Recherche de témoins pour l'émission "c'est ma vie"sur m6

Lémission Cest ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, prépare actuellement un reportage consacré à lamour et au poids !

Si votre poids pose un problème au sein de votre couple

Si vous souhaitez avoir recours à une opération chirurgicale et que votre entourage sy oppose

Si vous avez décidé de faire un régime en famille.

Si votre enfant est complexé par son poids et veut que la situation change.

Si vous avez envie de partager avec nous votre histoire avec tous les doutes, les espoirs et parfois les difficultés qu'elle comporte, nhésitez pas a m'appeler.
    Sachez qu'une discussion n'engage a rien, nous pouvons simplement discuter.

Alexandra
    Journaliste M6
    01 53 17 99 09
    alexandracastingm6@gmail.com

Commentaire

• Chantal 31

bonjour ALEXANDRA, j'ai 62ans(super mamie ). j'ai un imc de 36..j' ai ete voir le professeur ANDUZE a la clinique des cedres a cornebarieu..et normalement il doit me faire un mini by pass tu a raison c'est plus motivant a 2 ou plus.si tu veux je reste a ton entiere disposition.chantal.courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092012-10

publicité

Chargement...
      X