publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve :-)

bonjour, je vais surement me faire opérer de la sleeve avant la fin de l'année je passe en commision en septembre.
    Je recherche des contacts qui ont déjà subis cette intervention ou des personnes qui vont la faire pour qu'on puisse échanger nos resentis et se soutenir.
    Merci pour vos réponse
    cordialement

• :-( deception :-(

quelle tristesse de voir que personne ne répond je passe en commidion aujourd'hui et je pensais trouver des personne ici pour se soutenir tant pis.
    Trés trés grosse deception.
    :-(

Commentaire

• Réponse du sleeve

je vs souhaite une réponse favorable ,car on revis de cette opération,je conseil à toute les personnes qui veux le faire ,mieux que l' anneau.je suis opérée depuis le 20avril 2011 et j' ai perdu 23kl et je me sens bien plus énergique.ce n'est pas douloureux.j'ai 1mois mouliné petit à petit introduire les morceaux ,pour moi c'est une deuxième naissance il faut être bien entouré courage à bientôt

Commentaire

• Réponse du sleeve
        Grand merci

un grand merci pour ta réponse je vais voir le chirurgien le 7 octobre à 9H00, donc je pense que c'est bon sinon je ne vois pas pourquoi on m'enverrait le voir.
        Depuis plus d' un et demi que je fais des tests je pense que là c'est bon ENFIN
        bisous

Commentaire

• Cc

slt je nouvelle je voi que personne ne repond mais moi je te repond lol je me fais operer le 22 novembre et je cherche des gens avec qui discuter de cette operation

Commentaire

• Cc
            bienvenue

coucou merci pour ton message je suis ravie.
            J'ai RDV vendredi avec mon chirurgien je vais voir si il a une date ou pas.
            Si tu le souhaite on peut se soutenir car je pense être opérée aussi en novembre.
            Si tu veux bien on peut s'echanger nos mail en message privé.
            Bon courage à toi et bienvenue sur le forum.
            Amicalement
            magalie

Commentaire

• bienvenue
              Re

ah bin c cool tu te fai operer ou ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
              X