publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonsoir j'ai 30ans et je vais bientot subir une sleeves apres l'echec d'un anneau gastrique alors je voudrais avoir des renseignement sur ce genre d'intervention. merci.

• Conseil avant une sleeve

bonjour je dois me faire opere d'une sleeve et je voulais savoir kel sont les conseils pour ce genre d'operation

Commentaire

• La peau???

Bonjour, je lis tous les commentaires car le 2 novembre c'est a mon tour de rentrer a la clinique pour une sleeve. J'ai 22 ans je pèse environ 87kg pour 1m55 j'ai plusieurs soucis hyper tension, et mon poid est du a la base a une prise de cortisone importante c'est donc un poud pris très rapidement de 2009 a 2010 jusque ici jai tout essayé pour perdre je suis même allée en cure spéciale "obèse" les trucs qu'ont voit a la télé coach sportif et régime hyper light après 3 semaines tous les autres ont perdu dans les 10kg moi 3kg... Je suis sportive même avec mon poid je vais une fois par semaine a la salle de sport je marche je nage... Je mange bien mais comme avant quand je faisais 50kg donc rien a faire... Je choisi donc d'en passer par la avec cette réduction je vais diminuer énormément les quantité sans subir la faim! Le poid a tout gâché dans ma vie jusque ici... Je boulais être diététicienne... Pas moyen d'intégrer le Bts en étant obèses... Ma vie sentimentale il a tout subi... Il est restée mais tout a changée et aujourdhui c'est fini... Ma famille je sent leurs pitié et leurs désespoir... Je me sent mal jetait celle qui s'aimait aujourd'hui je me déteste ça fait mal de voir qu'on était belle... Avant... Voila je pense avoir bien décris ma situation... Je voudrais savoir si ma peau va pendre car mon ventre est bas et j'ai peur de ça... Il est relativement dur mais j'ai peur... Et je voudrais savoir comment sont fait les points il faut enlever le fils ou c des truc qui se résorbent? J'ai entendu parler de lame? C'est quoi? De drains? De sondes? Jai peur de lamoindre piqure et le pire pour moi c'est l'opération... Dites moi svp! Merci et bravo a toute de votre volonté!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X