publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept mois après ma sleeve et super contente!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sept mois après ma sleeve et super contente!!

bonjour à tous et à toutes!
    voila maintenant sept mois que je suis opérée et le bilan est de....
    49kgs de perdu!!
    c'est franchement un renouveau!!
    bon courage à ceux et à celles qui l'envisagent et à qui je souhaite le même bonheur qu'à moi!!!

• Cc

a super 49kg en 5 mois !!!!! félicitation , moi je me fait opérais le 28/09 je pése 99kg pour 1m56 j'espere perdre entre 30 et 40kg, j'ai tres peur :-( , j' engoisse aussi pour la sonde dans le nez au réveille , mais bon je me dit que c quelques jours désagreable pour un bonne cause !!!!

Commentaire

• Cc
      Re

l operation n est pas douloureuse pour ma part quand je me suis reveillee je n avais pas de sonde juste une perf a chaque main mais c est vrai que c est genial par la suite de voir l aiguille de la balance aller vers le bas!!!je te souhaite bon courage et pas de panique ca vaut le coup tu verras!!!

Commentaire

• Re
        Sleeve prévue dbut nov.11

c vraiment génial 49kgs en 5mois c rapide! Moi jvais le faire dans 1 mois et demi (104kgs pour 1.62m à 22ans)Mais qu'est-ce que tu n'as plus du tt le droit de manger ? On peut reboire de l'acool apres ? merci de tn retour

Commentaire

• Sleeve prévue dbut nov.11
          Cc

bonsoir j'ai fait une erreur dans mon com !! c en 7 mois et non en 5 mois qu'elle a perdu c 49 kg . normalement on peut manger de tout aprés l'oprération mais en petite quantité bien sur !!!! mais bon aprés l'opération il faut manger pendant un mois les aliment mixé conseille de mon chirugien , mais certaine arrive a manger des morceaux au bout de 15 jours , et pour l'acool je sais pas !!!!!

Commentaire

• J'espère pour toi

Sois prudente, car il y a toujours des conséquences à ce genre d'opération.

Commentaire

• Sleeve

salut tout d'abord felicitation ta vie doit etre completement changer et tu doit te sentir bien.moi j'ai fait posé un anneau gastrique il y a 9ans et demi avec une perte totale de 39kg mais au jour d'aujourdhui j'ai reprit quasiment tout et de plus je ne supporte plus l'anneau (douleurs vomissement et tout passe je mange enormement) j'ai vu mon chirurgien qui a constater qu'une poche sait former au dessu de l'anneau dont plus de serrage possible et honnetement c'est preferable car bcp de vomissement.j'ai discuter avec lui d'une possibilitée de sleeve mais sa me fait trs peur il faudrait dans un 1er temps enlever l'anneau laisser un peu l'estomac au repos et ensuite nouvelle anesthesie pour une sleeve 2anesthesie me faiis peur et les risque avec la sleeve m'angoisse aussi je lit pas mal de chose sur la sleeve et tout sa est motivant mais angoissant pour moi (j'ai une ptite fille de 20 mois et 2anesthesie me font tres tres peur)pourrait tu me dire comment l'op sait passer si tu etais stresser et tous ce que tu peut m'apprendre sur la sleeve sera le bienvenue j'espere que tu pourra me repondre merci d'avance

Commentaire

• Sleeve
                Sleeve toute fraiche

coucou nel042 je voulais te dire que j ai subi la meme chose que toi avec un anneau posé en 2001 perte totale -25 kg puis plus rien et je viens de sortir de losto il y a3jours pour ablation de l anneau puis sleeve en mem temps .c est un nouvo départ pour moi pas évident donc renseigne toi bien cé possible va vers le privé bisou courage

Commentaire

• Coucou

salut felicitation pour cette perte moi je me fais operer le 22 novembre pas d'angoisse pas de stress j'ai juste hate que le jour arrive pour recommencer a vivre

Commentaire

• Sleeve toute fraiche
                    Fat4211

coucou fat4211 merci de ta reponse c'est possible que tu me dise comment sait passer l'intervention et si sait le meme parcoure que pour l'anneau psy andocrinologue........je suis suivie dans une clinique je suis de saint etienne et toi si tu veux on peut echangée nos adresse ... fb j'attend de tes nouvelles bisous

Commentaire

• Fat4211
                      Cé fat 4211

coucou j ai u un parcours long kan jai voulu me faire opéré jai donc revu mon medecin ... chabert au chpl a st etienne mais la année etait vite passé et moi trjs pas de rep.le plus long cé le psy.dk cé la que je me suis tourné vers le privé en 2 mois tu vois le psy et le reste résultat 3 mois aprés fini.on peus se contacter si tu veus di moi commen faire courage

Commentaire

• Cé fat 4211
                        Fat4211

j'ai facebook si sa te dit j'essaie de t'envoyer en privée biosus

Commentaire

• Cé fat 4211
                          Pour fat4211

j'ai facebook si sa te dit j'essaie de t'envoyer en privée bisous

Commentaire

• Fat4211
                            Salut

je n ai pas de compte fb mais demain je fais ce kil fo et je prend contacte avec toi.bisous

Commentaire

• Bjr , je suis à la recherche de témoignage sleeve gastrique

j'ai vu le chir, je suis dans l'attente des examens pré op, mais je commence à me poser pas mal de questions, les cheveux , la peau, bref pas mal d'inquiétudes, et après ,,,, qui veut me répondre merci

Commentaire

• Slt

moi ça fait 4ois que je me suis faite opérée et voilà une perte de 30 kg que du bonheur

Commentaire

• Bjr , je suis à la recherche de témoignage sleeve gastrique
                                  Bjr,

tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tu vas avoir des vitamines à prendre et tout ira bien.

Commentaire

• Bjr,
                                    Merci pour les réponses

merci pour réponses de tout le monde suis pas encore habituée à ce site mais merci je lis en attendant de suivre

Commentaire

• Ma sleeve est enfin programé mais cpmplètement flipper

ça fait maintenant 1 ans ke j'attend le jour ou on va donner la date de mon opération ! et ce jour est enfin programer pr dans 1 mois et demi ! mais maintenant telement de chose me passe par la tête jsuis complètement flipper !

Commentaire

Contente pour toi

faut prendre sa positivement comme sa no stresss moi ossi j'ai attendu ma date pendant un an maintenan je ne cesse de me demandé si sa va marcher et comment je vais etre

Commentaire

• Bientot opéré de la sleeve

je suis en pleine examen pour intervention pour la sleeve , en tous cas bravo pour ta perte de poids !!! il parait qu'on ne doit pas forçer en arrivant à la maison pendant une semaine, j'ai un bébé de 16 MOIS pourraisje la prendre sur moi parfois pour des calins ou pas du tout , elle pèse 9 KILOS; merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

Reponse a bibichou76

bonsoir,
                                            ne vs inquietez pas!!! tt va bien se passer et les douleurs endurees sont moindres par rapport a un accouchement!! la douleur est relative et il y a les antalgiques!!! apres ce n est que du bonheur..vs mangerez comme avant mais en petite quantité et les"cochonneries" en moins puisqu il n y a plus de place!!! nouvelle vie nouvelle hygiene de vie! et croyez moi c est une bringueuse qui vous le dit!! Courage !

Commentaire

• Sleeve mercredi 19

waow!!!!je me fais opérer mercredi et j'avoue que je suis pressée et inquiète. il parait que c'est le 1er mois après l'opération qui est le plus dur

Commentaire

• Sleeve mercredi 19
                                                Re

bonsoir Didine , bon courage pour mercredi !!!!!!! moi je suis opérais depuis 2 semaine et demi ( le 28/09/2001) et oui je te confirme que c assez dur , beaucoup de fatique et pour ma part j'ai beaucoup de mal a manger sa me provoque des crampe a l'esctomac dés que je manger et savais que c'etais des petites quantités mais je penser pas a ce point la !!!!!!!! je suis a - 9 kg semaine de regime comprise mais la je n'ai pas perdu depuis 1/2 semaine bon courage a toi !!!

Commentaire

• Reponse a bibichou76
                                                  Merci

de me rassurer ! ce n'ai pas la douleur ki me fait peur mais pluto les propos du chirurgien ! biensure ils doivent ns prévenir des riske ke comporte l'opération ! je suppose aussi ke c de cette façon kil évlu notre motivation ! mais l'idée ke ça se passe mal me trotte dans la tête peur de laisser mes enfants et mon homme ...........je c ke je dois positivé ! juste hate ke ce soit passer et de commencer ma nouvelle vie .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X