publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

J'ai 43 ans, je mesure 1.75 m, je pèse 100 kilos.

J'ai lu qques commentaires, et je me demande si je doit faire une sleeve, poser un anneau gastrique ou retourner aux régimes tradittionnels. Je prends un anti depresseur, un régulateur d'humeur, et un médoc pour enrayer la tension.

Je voudrai savoir combien coûte chaque intervention.

Je prends toutes les informations en compte.

merci pour vos réponses

• Anneau

bonjour alors je te resume un peu mon parcour avec mon anneau je l'ai mit ya 9ans et demi(aujourd'hui jai 28ans) j'ai perdu 39kg en 9ans mais avec des grosses pertes de poids puis je regrossissait je te parle pas des vomissement a repetition car anneau trop serrer ce qui a aussi causer la formation d'une poche au dessu de l'anneau donc desserrage de l'anneau et en 1ans j'ai reprit20kg!!!!!!!!!mon chirurgien ma expliquer que les inconvenients de l'anneau c'est qu'au bout de quelques années l'anneau ne sert plus a rien je mange des assiette enormes car j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!du cou j'ai eu un rdv le 15septembre et le chir et moi envisageons une sleeve et en ce qui concerne le prix normalement la secu prend tout en charge sauf evidemment les depassements d'honoraire j'espere que je t'aurais un peu aider si tu as d'autre questions n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X