publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il des personnes de bxl ayant subi un sleeve ? erasme..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t-il des personnes de bxl ayant subi un sleeve ? erasme..

y'a t-il des personnes de Bxl ayant subi un sleeve ? Erasme.?
    J'aimerais avoir vos avis et votre experiences avant de me lancer à mon tour.

• Réponse du sleeve

opérée du20avril2011tout c'est bien passé et perdu 23kl je me sens mieux plus dynamique ,je le conseil que l'anneau .milieu médical très bien suivi et pris en charge par sécu premier mois manger mouliné et après en morceaux il y a des vitamines à prendre .il faut le faire c'est une deuxième vie .car quand on es en obésité morbide sa fait réfléchir car j'ai 50ans.je tant courage fortement c'est la meilleur solution .cordialement a

Commentaire

• Réponse du sleeve
      Merci

Oh super ta perte, courage c'est que du bonheur. Oui, j'y pense de plus en plus et tu as été opérée à Erasme? pcq j'aimerais si possible avoir le nom du chirurgien stp.

Commentaire

j'ai etee operee d'une sleeve gastrectomie il y a 3 semaines et je mange toujours mixe car des que je mange des petits morceaux mal a l'estomac et envie de vomir si quelquin peut me donner des conseils

Commentaire

moi en juin 2009 j'ai eu un sleeve gastrectomie par le docteur nini a lhôpital de carcassonne ben moi j'ai perdu 48kg et depuis je stagne je perd même pas 100g le docteur et inquiet il me conseil un mini by_pass
          pour répondre a ta question ben oui sais normal moi j'ai attendue 1mois et 5 jours avent de manger normalement ne t'inquite pas sa viendra tout seule !!!!!

Commentaire

• Bonjour
            Sleeve carcassonne

Bonjour,
            Auriez-vous la gentillesse de me donner vos impressions sur votre intervention a Carcassonne car j'envisage de le faire moi aussi à l'hopital service du ... Labbé.
            Merci

Commentaire

• Re: Y'a t-il des personnes de bxl ayant subi un sleeve ? erasme..

Salut

J ai fait ma sleeve ce 22 janvier 2015 a l hopital moliere franchment rien a redir mtn je suis a la maison et je suis mon regime a manger que du liquide pendan 10 jour avec une boisson acheter expres a la pharmacie pour les vitamine je fait 1m85 pour 155 kilo et oui ENORME !!! Pour 1 chirurgien jpx vs conseiller el husseini zafer ces un libanais super gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-052015-01

publicité

Chargement...
              X