publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 22,5 kg en 19 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 22,5 kg en 19 semaines

Bonjours tout le monde, je voudrais juste donner un petit message d'espoir au personnes qui aimerai perdre du poids, il y a 5 mois je pesais 113 kg pour 1,73m tailles des pantalons 50... je suis pâtissier et gourmand, de la tension (médicament), je ne pouvais plus me voir, après 5 mois mon poids et de 90,5 kg et je perds environ 500 à 800 gr par semaine, pourtant je ne suis pas de régime... pas de truc... j'ai "uniquement" diminué les doses de nourriture, je ne mange plus entre les repas, (difficile quant on est pâtissier) et je préfère de l'eau au sodas, mon but... 80 kg vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux dans ma peau...

• :bien: bravo

félicitations....aldou

Commentaire

• Sleeve ou anneau ??

bonsoir, je dois me faire operer mais je ne sais si je choisis anneau ou sleeve
      peux tu m'aider ?

Commentaire

• Sleeve ou anneau ??
        Ma méthode

Difficile de répondre, personellement j'aurai choisi ni l'un ni l'autre, j'ai perdu du poids sans faire de régime, je mange de tout, charcuterie le matin, et petit carreau de chocolat le soir, la seule différence est la quantité... pour moi, tout est la... la quantité et la motivation... manger moins et rien entre les repas, pas de sodas, en suivant cet hygiène de vie et en ne craquant pas, vous perdrez du poids obligatoirement.

Commentaire

• Ma méthode
          Reponse sleeve ou anneau

merci aldou ! mais les regimmes ne fonctionnent plus ! je suis ambulanciere et pas d'horaires pour manger !!!!

Commentaire

• Ma méthode
            Reponse sleeve ou anneau

merci aldou ! mais les regimes ne fonctionnent plus ! je suis ambulanciere et pas d'horaires pour manger !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
            X