publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour, mon dossier est passer au STAFF et il sont OK , mais il m' hospitalise au mois de décembre pour d'autre examen car j'ai une mal formation arterio veineuse et d'autre examens j'aimerais correspondre vraiment avec des personnes qui ont été opérer a la salpêtrière pour savoir si il ont eu autant de problème que moi a faire passer le dossier j'ai été suivi par le ... chevalier envoyer moi votre réponse par émail legrandnicole@free.fr merci

• Coucou

nouvelle sur ce site, je suis dans l'attente d'une sleeve , je ne connais pas du tout mais je vois que bcp d'entre nous ont des réponses, en tout cas , saches que je te soutiens, je me sens bien seule , pour affronter ce genre d'intervention, je pense que le psychisme doit être zen, et ... est pas mon truc, je te souhaite bcp de chance et si tu es comme moi motivée, j'ai 30kgs à perdre , le but c'est de donner un bon terrain chirurgical car je dois avoir une intervention de colonne en avril 2012,, j'ai passé le cap de la cinquantaine, et je me suis tjrs occupé des autres mais jamais de moi, voilà le résultat , trop de stress et trop d'investissement de par mon métier, mais je ne regrette rien, si les belles années, la jeunesse, ... est plus dur que tout , bisous et bon courage ma belle tu vas renaître,,,,casspoil

Commentaire

• Coucou
      Trop long l'attente sleeve

j'ai commencer en fevrier mon dossier vient de passer au STAFF qui est ok et j'apprends qu'il faut que je soit hospitalisé pour des examens car il mon trouver une mal formation arterio veineuse et d'autre examens au mois de décembre j'en ai marre car je suis en arret depuis mars et avec mes problemes apnée et de tension pas moyen de reprendre le taf alors pas le moral du tout

Commentaire

• Recoucou

tu sais je pense qu'il faut parfois prendre les meilleures précautions pour aller mieux ensuite, les apnées du sommeil sont elles soignées par ton appareil , l'hyper tension est souvent liée au surpoids et à l'obésité, mais tu dois ne pas baisser les bras , es tu seule ou as tu un ami ou amie qui t'accompagne dans tes démarches,et tes doutes, surtout, je sais que l'on se sent seule mais il ne faut pas laisser maintenant, si tu as des soucis de travail saches que maintenant ily a des situations où l'on peut être aidée par une assistante sociale de la sécu, refaire le point ton dossier, et continuer à se motiver, on ne peut pas opérer si il y a des risques, alors penses au printemps prochain , projettes toi, fais des choix et des choses qui te changeront ton moral, tu dois lutter c'est le prix à payer pour être mieux , et la vie est belle non, je ne veux pas dire qu'elle soit édulcorée comme on le voudrait mais elle vaut la peine, bisous et passes une bonne soirée,

Commentaire

• Recoucou
          Re

je te remercie pour ton soutien, mais je vie seule et ce n'est pas toujours évident de se confier encore merci

Commentaire

• La sleeve

bonjour je m appelle betty et je vais me faire operee d une sleeve je serai demain ou la semaine prochaine la date de l operation j ai hatte mais peur car je suis depressive et j ai peur de replonger je dois perdre 50kg pourriez vous m aider jusqu a l operation j ai 47ans
            merci

Commentaire

• La sleeve
              Bjr betty

si tu as envie de partager avec moi ou quelqu'un du forum tu es la bienvenue, je comprends tes angoisses, mais je pense que si tu as fais une déprime tu dois être suivie par un psy, en tout cas bon courage dans ta démarche, est ce ainsi que l'on perd vraiment sa souffrance ou la souffrance fait que l'on prend des kilos pour se sécuriser, une cuirasse , qu'en penses tu , replonger???non au contraite, c'est bien d'avoir des buts dans la vie, travaillais tu , ou es tu en arrêt , regardes les témoignages ici , j'ai l'impression que l'on perd pas mal de kilos ,pour moi c'est 30, mais je ne désespère pas au contraire , j'espère être plus à l'aise dans mon corps pour oeuvrer au quotidien, en fait ,,je suis aussi très inquiète car c'est nouveau pour moi et j'ai l'impression que la sleeve est nouvelle pour bcp de monde ici, mais les résultats paraissent souvent positifs,,, voilà à plus et bonne journée à toi,,, bisous

Commentaire

• Enfin !!!!!!!!!!!!! ma sleeve

Coucou à tous !!!
                je vais me faire opérer demain 29 Novembre de la sleeve !!! ma nouvelle vie va commencer demain . Je suis un peu stressé mais impatiente en espérant que tout se passe bien. Je vous donne des nouvelles à mon retour gros bisous à tous !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                X