publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me faire operee d une sleeve je serais la date demain ou vendredi je l enguis mais j angoiss

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me faire operee d une sleeve je serais la date demain ou vendredi je l enguis mais j angoiss

je vais me faire operee mi novembre ou debut decembre d une sleeve j ai 47 1m61 pour 115kg je l anguis et a la fois tres peur je suis depressive mais ca va mieux j ai peur de retomber dedans je sais pas pourquoi pouvez vous m aider jusqu a mon operation

• Courage!

Si ça peut t'aider, j'ai été opérée vendredi dernier et tout c'est très bien passé!

C'est normal d'avoir peur mais ce qui compte est de savoir pourquoi on fait cette opération : pour se sentir mieux après!!! Avoir une nouvelle vie! 8kg perdu en à peine une semaine! Ca motive et moi qui été à moitié déprimée et flippée avant l'opération, me voilà rayonnante et battante!

Courage à toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X