publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne sleevé récemment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne sleevé récemment

Bonjour, je suis inscrite sur le foruml depuis 06/2011 date à laquelle j'ai commencé à rencontrer les professionnels pour la sleeve...j'ai été opérée le 19/10/2011 et là j'avoue, je me sens un peu seule à passer cette étape....j'ai plein de question, de doutes....répondez moi pour échanger svp merci....

• Sleevée depuis 2 mois

bonjour, moi aussi je suis sleevée depuis 2 mois. j'habite dans le var et nous avons une fois par mois une réunion avec des anciens et des nouveaux opérés ainsi que ceux qui sont en pleines démarches pré opératoire, il y en a peut etre une près de chez toi. je suis tout à fait d'accord pour tchater si tu le souhaite car je t'avouerai que moi aussi je me sans un peu seule, de plus je stagne niveau poids depuis 15 jours mais je pense que c le stress car je reprend le boulot dans 2 jours. bref tient moi au courant. courage

Commentaire

• Sleevée depuis 2 mois
      Merci de ta réponse

ouii effectivement de retour à la maison, la priorité n'est pas forcément "nous", même si on s'éecoute plus qu'avant mais c'est vrai que mon mari ne comprends pas forcément ce que je ressens et ma famille encore moins, ils pensent tous que maintenant que je suis opéré, tout va être facile ! Moi j'ai repris le travail le 2/11 déjà j'ai pris que 8 jours aprés l'inter, physiquement ça va bien...je commence progressivement à connaitre les quantités que je peux manger, mais boire reste difficile, ça fait 16 jours que j'ai été opérée...j'ai l'impression que c'était hier....je me suis pesée ce matin 100.5 kg, mais j'ai des sensations de faim, mon estomac se serre qd il est vide et toi ? Moi je faisais 107.7 au départ pour 1.64m...Je ne sais pas si on peut donner son mail perso pour échanger nos experiences....

Commentaire

• Sleevée depuis 4 mois

salut ça fais 4 mois que je suis opérée j'ai perdu 33kg c'est pas facile mais je tiens le coup j'ai vomis quelques fois mais surtout par manque t'attention j'attendais pas assez quand j'avais bu ou trop manger pour mon estomac. Moi je ne regrette pas du tout Je me sens mieux je peux faire beaucoup de chose surtout il faut faire un peu de sport le top c'est la piscine Ne perd pas le moral tu as déjà fais le plus dur et chacun perd à son différemment GROS BISOUS ET BON COURAGE

Commentaire

• Sleevée depuis 4 mois

salut ça fais 4 mois que je suis opérée j'ai perdu 33kg c'est pas facile mais je tiens le coup j'ai vomis quelques fois mais surtout par manque t'attention j'attendais pas assez quand j'avais bu ou trop manger pour mon estomac. Moi je ne regrette pas du tout Je me sens mieux je peux faire beaucoup de chose surtout il faut faire un peu de sport le top c'est la piscine Ne perd pas le moral tu as déjà fais le plus dur et chacun perd à son différemment GROS BISOUS ET BON COURAGE

Commentaire

• Merci de ta réponse
            Courage on y arrive

la sensation de faim est je pense normale à ce stade. moi aussi je les ai eues. je pense que le corps s'habitue à manger toutes les 2-3 heures et que l'horloge réclame vu qu'on mange presque rien comparé à avant.par la boisson, je t'avoue que moi je doit boire 1 café le matin, 1 mug de thé et 1 verre d'eau par jour. j'ai pas soif ou quand j'ai soif c l'heure de manger alors j'attend apres le repas et en général j'oubli de boire.mon poids de départ etait de 92.700 pour 1m60 hier j'étais à 79.600kg. je te donne mon mail : sebastiencoralie@hotmail.com.
            demain reprise du boulot : je STRESS..
            bonne soirée à toutes.

Commentaire

• Sleeve depuis un moi et trois semaine

je serai ravis de discuter avec toi de ts ça
              rentre moi sur facebook virginie blachet merci

Commentaire

• Sleevée depuis 4 mois
                Pour caro

salut et merci pour vos messages
                peux tu me dire quel poids tu faisais au départ ? pour quelle taille ? merci et juste avant l'intervention avais tu une alimentation équilibrée ? ou mangez tu sucré, riche ? car d'apres certains vu mon alimentation précédente équilibrée, légumes..sans grignotage, ça sera bcp plus long à perdre. et toi tu fonctionnais comment ? merci de ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X