publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

247doc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 247doc

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site et a déjà commandé sur ce site?
    J'ai passé commande le 8 novembre et je n'ai toujours pas reçu mon produit. Le soucis, est, qu'il y a un onglet pour les contacter, mais quand on leur envoi un e-mail , celui-ci est directement renvoyée en "mail delivery system". Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je dois faire. Merci bcp.

• Pareil...

Moi j'ai commandé le 18 octobre et à ce jour toujours rien de rien et aucune réaction à mes nombreux mails. Mon compte bancaire a quant à lui bien été débité.
    Faudrait voir ce que nous pouvons faire pour récupérer au moins notre argent à défaut d'avoir le produit commandé...

Commentaire

• Enfin une réponse de 247 doc....

Après avoir passé une commande pour du R.... le 18/10 et de multiples mails restés sans réaction de leur part voilà que le 6/12 247 doc me contacte pour s'excuser du retard et me reprocher de n'avoir pas indiquer toutes mes coordonnées lors de la commande : ce qui est évidemment faux! Bon, pour finir ils m'ont assuré que ma commande arriverait dans 7- 14 jours (ce n'est rien par rapport au 2 mois d'attente). Donc aujourd'hui ma commande est arrivée mais oh horreur, les comprimés sont arrivés dans une enveloppe à bulles mais ces mêmes comprimés sont enveloppés dans des morceaux de journaux grossièrement coupés à la main. La plupart des comprimés sont écrasés et la poudre est éparpillée un peu partout. Les cachets portent l'indication sibutril au lieu de R..... ou M.... son générique. Alors, là, je suis vraiment inquiète et me demande si c'est vraiment prudent d'avaler ces cachets sans savoir réellement ce qu'il y a dedans surtout que le conditionnement laisse drôlement à désirer. Je dois avouer que cela me fait peur. Ajouter à cela, que l'enveloppe en provenante des Pays Bas ne porte aucune adresse ni nom tout comme sur le site. Est ce que quelqu'un a déjà commandé et essayé les produits de ce fameux site? Moi je me dis que si c'est réellement un labo sérieux qui les a produit ces comprimés ne seraient certainement pas dans l'état où ils se trouvent et encore moins envoyés de cette manière : ça porte un coup à l'image de marque et à la fiabilité du site? Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Coucou, plus personne?

personne ne réagit à mon post? Dommage. Je n'ose toujours pas prendre les gélules et vraiment vraiment j'aimerai bien savoir si quelqu'un à déjà utilisé des produits provenant de ce site, dans quel état les produits sont arrivés et les résultats, les effets positifs ou négatifs. Ah précision, j'ai commandé le générique de réd....... qui est le sibutril (connaissais pas, est ce aussi efficace que l'original?). J'ai bien conscience qu'il s'agit là d'une grande responsabilité mais je suis adulte et j'assume mes actes/
        Donc svp n'ayez pas peur de réagir et répondez moi...

Commentaire

• Reducitl
          Merci

Merci pour ta réponse. depuis combien de temps prends tu les gélules? combien de kilos de perdus? Est -ce la première fois que tu commandes sur le site?
          De mon côté c'était la première fois que je commande via internet, j'avais déjà pris du réd... du temps où il était encore autorisé en pharmacie et je dois avouer que les résultats étaient étonnants.
          Actuellement je suis un régime naturhouse, commencé il y a 3 semaines, suivi par une diététicienne mais les résultats sont vraiment lents et le suivi onéreux /- 40 par semaine essentiellement consacré à l'achat des produits (complément alimentaire) naturhouse dans la mesure où le coaching est gratuit (4kg de perdu sur les 3 semaines) sans avoir recours aux gélules miraculeuses. je pensais accélérer la perte de poids (16kg) en combinant le tout.

Commentaire

• 247doc

Bonjour,
            Je commande assez régulièrement sur ce site,
            et je n'ai jamais eu de problème.
            Cependant pour la 1 ère fois il y a 4 jour j ai réglé
            par virement via International bank Transfer et je n ai pas reçu l accusé de réception du paiement. Nous verrons.
            Il faut savoir que la plupart des médocs vendus sur le site, genre ( Red...) sont interdit en France Voila pourquoi ils sont envoyés sans boitage et donc arrive parfois abimés.
            Cela augmente les chances de réception de vos medocs
            Pour celles qui craignent le Red. c plutôt normal, ce n ai pas un médoc anodin!
            Il faut savoir qu en fonction de votre corpulence vous pouvez adapter le dosage, commencer avec 3/4 de gélule.
            Perso je les ouvre moi même pour en vider un peu le contenu la première semaine.
            Aussi j ai la chance de fréquenter des pharmacies chaque jour ce qui me permet de prendre ma tension 1x/
            Pour les effets, ca va, les 3 premiers jours je suis mal le matin genre nausées mais apreS Tip top,
            Je n abuse pas du sport, je suis une grande sportive mais je gère bien.
            Alors maintenant reste à attendre ma cde de Sibut.

Commentaire

• Idem

J'ai commandé sur 247doc, j'ai payé et je n'ai rien reçu, ni de réponse à mes mails, ni de colis dans ma boîte aux lettres. Voilà, à mon avis ce site est une ...

Commentaire

• We have shipped your order

J'ai commandé le 26 janvier et je reçois le premier mail de la part de 247doc le 8 février (13 jours plus tard, c'est long). Ils me disent que mon colis a été envoyé et que je dois encore patienter 14 jours pour le recevoir. On verra!

Commentaire

• We have shipped your order
                  Reducitl

Bonjour moi aussi j ai commander le 14 janvier 2012 et j ai rien recu un mois plus tard j ai envoyé des mails 10 jours plus tard il me dise d attendre 15 jours.J ai déja commander payez par cb toujours commande recu mais la paiement par virement
                  en faite c est bizarre que plusieurs personne soit dans le meme cas meme par mail il réponde pas!!!!

Commentaire

• J'ai reçu le paquet ce matin

Juste pour signaler que la commande passée chez 247doc est belle et bien arrivée. J'ai de la chance, les 30 capsules sont intactes. Je donnerai mon avis sur l'efficacité dans un mois.

Commentaire

• 247doc

Juste pour dire que j'ai bien reçu ma cde, 2 semaines à peine apres avoir commandé !
                      Et ma cure est fini :
                      Cool !!!!!

Commentaire

• Enfin une réponse de 247 doc....
                        Doc 247

bonsoir
                        J'ai lu son poste. J'ai commandé à partir de 247 Doc Sibutrin et très insécurisant? Avez-vous essayé les médicaments déjà trouvé ou quelque chose? Il semble très douteuse. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Commentaire

• 247 bidon

salut moi j'ai passé une commende le 15 octobre 2012 aujourdhui je nait toujours rien reçu j'ai envoyer plusieurs mail il me réponde qu'il n'ont pas u l'argent donc je leur dit que moi avec ma banque j'ai la preuve qui l'on bien reçu la il me disent que jais mal envoyer par la suite il me disent que je vais le recevoir dans 15 jours, chose qui n'ait jamais reçu et la vendredi il mont dit dattendre jusqua ce dimanche pour voir si je ne reçois rien de revenir ver eux et bien moi je leur et envoyer un message pour leur dire darrêter de me prendre pour une ... et que si je ne recevais pas le paquet que je vais porté plainte contre eux donc la j'attend une réponse et je te dirait la suite mai franchement jaurai laisser tomber si je n'avait pas envoyer l'argent......

Commentaire

• Re: 247doc

247doc

Bonjour
                            Il faut surtout pas acheter dans ce site! Cas si vous voulez les commentaires étaient du 2011 de la a aujourd'hui encore beaucoup des réclamations ont lieurs. J'était moi aussi trompée pour ces gens malhonnêtes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X