publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l operation de l estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de l operation de l estomac

cc a vous tous qui lira ceci j'ai commencer cette semaine avec mon medecin traitan pour un rdv a l hopital pour y faire la slevee enfin je pense que sa s'ecris comme sa lol j 'ai une IMC de 41,05 .J'aimerais tout savoir sur cette future operation si vous pouvez m en dire le plus possible sa m'aiderais beaucoup bye bye a tous

• Sleeve 2009

salut j ai subi une sleeve en 2009 perte de 63kg en 6 mois aucune douleur si ce n ai quand tu a trop manger mais sa tu va vite savoir ta cantiter base toi sur un pot de yaourt maleuresement pour moi j ai repris du poids mais car j ai eu une grossese 6 mois apres la perte et rapide tu sara un peut fatiguee mes pas des masse moi je me fait opéré le 24/02/12 d un bay pass ce le mieux sa va plus vite et la seule petite poche d estoma suffira j espere a ne plus me faire grossir enfin si tu as des question pose les j y repondrer avec plaisir si cela peyt t aider bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
    X