publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe de paroles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe de paroles

je suis en période de réflexion sur faire ou pas une sleeve.
    j'ai eu la chance d'assister à la clinique du vert galant à tremblay (93) à un groupe de paroles avec des personnes qui avaient été opérées et la présence du chirurgien. C'est très enrichissant, je conseille à tous ceux qui peuvent d'y aller

• Decision sleeve

bonjour
    je souhaiterai savoir les différentes démarches que vous avez déjà faites quelle décision avez vous prise?
    MERCI

Commentaire

• Decision sleeve
      Les démarches

Bonjour, je n'ai fait aucune démarche pour aller au groupe de paroles.
      Si vous habitez dans le 93, elle a lieu à l'hôpital privé du vert galant à Tremblay en FRANCE.
      il y en a une le jeudi 12 janvier à 19h.
      j'y serai à nouveau avant de prendre ma décision finale.
      Je souhaite entre autre savoir comment les opérés de moins de 6 mois ont vécu leur réveillon, et les autres aussi.
      a bientot peut-être

Commentaire

• Les démarches
        Merci

bonjour
        le 12 je ne pourrai pas être la j'ai déjà entamé des démarches dans un hôpital sur paris, clinique étant plus proche de chez moi j'espérai avoir de plus amples informations avant de me lancer
        Merci beaucoup

Commentaire

• Merci
          Les demarches

bonjour,
          Ce que je sais, entendu de vives voix et lu sur des forum le Docteur LACHACHI a bonne réputation.
          Comme dans toute clinique il y a des supplément d'honoraires.
          Parrallelement je vais me renseigner à l'hôpital Avicenne de Bobigny.
          Ce n'est pas rien comme intervention et conséquences je préfère avoir deux avis.
          Par contre je serais interessée par vos démarches sur Paris
          merci
          Cordialement et bon courage

Commentaire

• Les demarches
            Demarches

bonjour
            je me fais suivre sur bichât ou je me suis fais posée un anneau il y a qq années
            les délais pour démarches sont assez longs
            j ai vu le nutritionniste et la semaine prochaine je vois le psy
            je suis en réflexion une sleeve ou un bypass
            bon courage dans les démarches

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
            X