publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ou surplus de poids à mon âge ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal ou surplus de poids à mon âge ?

Bonjour j'ai 16 ans et lorsque je me tiens normalement droite et que je regarde mon derrière, il y a des sortes de trous qui se forment comme les bébés lorsqu'ils sont grassouillets. Je ne suis pas une fille grosse mais je ne trouve pas normal que j'ai ça... est-ce normal à mon âge ?

• Coucou

Oui, a ton age c'est normal, le corps est encore en changement, il est plus fragile et réagis aux moindre "choc", quand par exemple on mange un peu trop, on a des vergetures, de la cellulites... En tout cas, tant que tu garde un poids normal, cela est tout a fait normal Pratique un sport aussi, cela raffermi la peau et fais disparaitre toute trace possibles de la peau

Commentaire

• Les trous dans le dos?

Mythologie, ces fameux trous dans le bas du dos n'ont rien à voir le surpoids.
      Certaines personnes sans pb de poids l'ont.

Ca dépend de ta morphologie aussi. Si tu es à tendance "hanches larges", c'est normal que tu aies ces "trous". D'ailleurs la partie basse du dos est en générale "dodue".

Une comparaison un peu imagée: quand tu manges du poulet, remarque cette partie est assez fournie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X