publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By-pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By-pass

bonjour à tous, je viens de me faire opérer d'un by-pass le 07/12/11, je dois avouer que je suis heureuse de l'avoir fait ! Apres l'échec d'un anneau gastrique que j'ai eu en 1999 et dù enlevé en 2005, j'avais repris presque la totalité de mes kilos! je fais 1m57 pour 106 kgs ! IMC 43 !
    C'est sur que 10 jours après l'opération, je n'ai pas de vécu bien long mais j'espère vraiment que cela va fonctionner ! Je suis à 5 kgs de perdu en 10 jours , cela me fait chaud au coeur de voir ma balance descendre et ne plus monter !la barre fatidique des 100 kgs sera descendu ce matin ou demain et cela est très important pour moi de ne plus voir ces trois chiffres
    Voila si vous avez des conseils à me donner sur ce sujet je vous en pris , faîtes ! J'accepte tout, le bon le moins bon, toutes les expériences sont bonnes à prendre !
    Je précise que j'ai 48 ans, j'ai eu 3 beaux enfants et j'ai un petit fils !
    Merci à vous de m'avoir lu !
    Bisous

• Contact

bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai 3enfants javais un anneau gastrique installé en juin 2004 puis enlever le 29 novembre 2011 et fais un by pass le 20 decembre 2011(je suis a 2 semaine aujourd hui de l operation et a moins 6 kg),si cela vous interesse de prendre contact avec moi afin que nous puissions nous rassuré vous pouvez me rejoindre sur barbie672@hotmail.fr

A trés bientot j espere

Commentaire

• Après bypass

bonjour je vais me faire opere disi une semaine
      je voudrai comment ce passe l'après bypass
      merci

Commentaire

• Contact
        Re by-pass

Bonjour les filles,
        Voila un mois que je me suis faite opérée et ce matin moins 10 kgs sur ma balance ! Sans avoir faim, ni être fatiguée ! par contre je dors toutes mes nuits, environ 8 à 10 h de sommeil ! Couchée à 22h voir plus tôt, donc ce n'est pas évident la vie de couple lol, mais pour le moment je dois évacuer l'anesthésie complètement ! mais moi qui dormait dans la journée, tous les jours, je fais de rares siestes et juste une heure, ça change ! Et aujourd'hui miracle, ascenseur en panne et bien j'ai monté les 5 étages alors que j'ai jamais pu le faire avant sans être à bout de souffle, et en sueur en arrivant, là j'ai pris mon temps , j'ai soufflé correctement à chaque palier et je suis arrivée sans problème, je peux vous dire que pour moi c'est une victoire énorme !
        Pour laprès by pass, et bien à un mois je re-mange normalement en très petite quantité, sans boire surtout car j'ai souvent rejeter l'eau, car je n'avais pas assez attendu après le repas ! les médicaments ont eu du mal à passer les premiers jours, surtout les vitamines, donc le chir. me les a donné en effervescent et là ça va ! La valeur de ce que je mange, un yaourt voir un yaourt et demi en quantité, pour les fêtes j'ai même mangé un toast avec du foie gras et c'est passé en pensant à bien mâché!
        Voila Lolo, j'espère avoir répondu à ta question.
        Barbie je t'envoie un message comme cela tu auras mon adresse email.
        Bisous à toutes

Commentaire

• Re by-pass
          Songe a enlever l'anneau pour le bypass

Ton récit m'encourage, je suis anneauté depuis bientot 10 ans (dans 1 mois) et c'est l'échec complet, alors on pourrai incriminer tout et n'importe quoi et surtout moi et le chir mais le fait est que je me sens encore plus mal qu'il y a 10 ans surtout que depuis je fais 24kilos de plus.

J'aimerai vraiment enlever mon anneau pour faire le BY PASS mais mon mari a peur pour moi, que ce soit chère, que je me plaigne tout le temps après... conseil moi, raconte moi ton expérience. STP

Commentaire

• Suites operatoires

le by pass c'est que du bonheur .16 mois apes l'intervention on poids s'est stabilise j ai perdu 37kg conseil ne pas oublier de prendre les vitamines et garde un equilibre alimentaire

Commentaire

• Songe a enlever l'anneau pour le bypass
              Après l'anneau...

Coucou Songe ! Je dois avouer que j'ai eu l'impression de lire mes propres soucis en te lisant lol ! J'ai eu le problème avec l'anneau , j'ai repris des kilos alors que j'avais mon anneau, et du coup en l'enlevant en 2005, j'ai tout repris comme je le disais. Maintenant je suis à -11 kg de perdus depuis le 07/12/11, avec le by-pass. J'ai vu le chirurgien aujourd'hui,pour une visite de contrôle et tout va bien ! Je prends mes vitamines tous les jours, les autres médicaments n'étant pas nécessaire, je peux les oublier il m'a dit !! Tant mieux car j'avais vraiment du mal à les avaler, même écrasé !! Pour ce qui est du dépassement d'honoraires, moi il m'a pris 500 et ma mutuelle me prend 257 à sa charge donc ça va. En plus je pouvais le payer en plusieurs fois, alors toi aussi tu peux le demander à ton chirurgien, je pense qu'il ne refusera pas. Et le fait d'avoir peur, je comprends ton mari, ma famille était pareille, mais quand ils ont compris que cela été nécessaire pour ma santé, ils ont accepté l'opération. Maintenant , c'est sur c'est une anesthésie, une hospitalisation de 6 jours, une opération est toujours à risque mais franchement avec le poids que j'avais, je mettais plus ma santé en danger que lors de cette opération !
              Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésite pas à me contacter en privé si tu le désires, je te donnerais mon adresse email.
              Bonne journée
              Bisous à tous et toutes

Commentaire

• Anneau gastrique

bjr, j'aimerais me faire poser un anneau gastrique , pouvez vous me dire pourquoi se fut un échec pour vous ? Merci

Commentaire

• Bjr

pourquoi l'anneau gastrique a été un échec ?
                  MERCI

Commentaire

• Bjr
                    Bjr

bjr, l'anneau a été un échec car avec ou sans lui j'ai commencé à reprendre des kilos, je ne mangeais pas beaucoup mais malgré tout je reprenais et là en 2 ans j'avais repris 13 kgs ! voila pourquoi j'ai fais le by-pass, pour en finir avec tout mes problèmes de santé qui commençaient à s'accumuler...je suis à -12.3 kg à ce jour.

Commentaire

• Suites operatoires
                      Votre by-pass

bonjour, n'avez vous pas peur de perdre trop de kilos et de devenir trop maigre ? Personnellement, j'hésite à cause de ça. Et connaissez vous le "mini-by-pass" ?
                      Merci

Commentaire

• Votre by-pass
                        By-pass

bonjour, je ne pense devenir trop "maigre", ce n'est pas dans ma morphologie lol ! Les kilos, on en perd beaucoup au départ car le corps doit s'habituer à ne manger que la valeur de deux yaourts, mais après le chirurgien m'a dit que la perte sera de 4 kgs par mois. Dans le by-pass, ce qui est bien c'est que le chirurgien (il me l'a expliqué!), vous laisse un morceau d'intestin de la longueur de ce qu'il veut vous faire perdre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là lol !). Pour résumé, moi il m'a laissé 2 mètres d'intestin en mal-absorption, et je devrais perdre 50 kgs. Mon chirurgien m'a bien conseillé, et surtout il a pris le temps de savoir ce que je voulais vraiment, et ce n'était certainement pas de devenir comme les filles des magazines
                        Pour le mini by-pass je ne connais pas !
                        Bon dimanche et j'espère avoir répondu à ta question.
                        Bisous

Commentaire

• By-pass
                          Re

merci bcp pour votre réponse, je vous demandais cela car je suis allée voir une femme qui a fait un by-pass. Elle a perdu 50 kg, et ce qui m'a frappé, c'est qu'elle est vraiment très maigre, elle n'a vraiment plus rien du tout, ni fesses, ni sein ! je ne l'ai pas trouvé belle du tout. Elle m'a expliqué qu'avec un by-pass, on perd vraiment TOUTE sa graisse et qu'on ne peut pas dire STOP à un moment donné. Ca m'a fait un peu peur, je ne veux surtout pas devenir maigre !

Commentaire

• 30 kgs à perdre

Bonsoir,
                            Je vis en Italie depuis 3 ans et j'ai pris suite à de tres gros ennuis familiaux, la perte de mon fils de 24 ans, en fait , j'ai pris 26,27 kgs...Il faut dire que mon job est sur mon ordi à la maison et surtout le soir...je ne mange ps grand chose mais le soir, je m'empiffre de cornichons et de tomates cerise....en journee, pas de petit dej,une salade avec un oeuf à midi, pas de grigniotages entre les repas mais le soir, afin de rester concentree, cornichons et tomates, alors pourquoi autant de poids et pas d'activites sport...merci de votre aide..........bonne soiree à tout le monde.......

Commentaire

• J-13 avan mon bay pass

bonjour moi j ai 29 ans je fait 1.75m pour 125kg je vais subir un bay pass le 24/02/12 apres avoir subi un sleeve en 2009 j ai perdu 63 et j en ai repris puuisque je fait 125kg c sur que en 2009 je pesee 150kg enfin je voudrai savoir stp si tu a eu des doueurs et c que tu as manger les dix premier jours de ta sortie de l opital en te remercient

Commentaire

• J-13 avan mon bay pass
                                Bonjour

Bonne résolution ! Tu vas voir cela va changer ta vie ! J'en suis à moins 15 kg depuis le 07/12 ! Je mange de tout mais je fais très attention car j'ai eu plusieurs fois des nausées que l'on n'arrivait pas à calmer mais c t parce que je mangeais trop vite ! maintenant cela va beaucoup mieux! à la sortie , tu manges tout mouliné et il faut boire par petites gorgées, mais jamais pendant ton repas car cela ne passe pas. Cela pendant 10 ou 15 jours, après tu manges normalement. Pour les douleurs au départ, tu as mal parce que on t'as quand même touché le ventre, l'estomac, et les intestins, mais ce n'est pas violent je te rassure lol! maintenant, deux mois après, je ne ressens plus rien et cela depuis un mois environ. Voila j'espère avoir répondu à ta question. Je te souhaite un bon courage et j'espère avoir de tes news !
                                Bisous

Commentaire

• Bonjour
                                  J-13 avan mon bay pass

je te remercie pour tes renseignement sa me rasure un peu en fait c comme le sleeve cette op que j ai eu ya 2 ans bon merci encore et la il reste que 7 jours je commence a avoir de plus en plus peur mais j y vai quand meme des nouvelle apres mon op merci

Commentaire

• 30 kgs à perdre
                                    J-13 avan mon bay pass

je tien deja a vous presenter toute mes condoléhance pour votre fils et je voudrai vous dire que dans votre situation c pas facile mais prenner courage moi j ai decider l opération car je ne peut y arriver toute seule c votre maison le fait de rester chez soi nous fait manger et dans votre situation de douleur c plus dure alors avai vous penser a une opération de chirurgien bariatrice comme une sleeve ou un baypass moi vous savais si je ne resterai pas chez moi je ne ferai pas 125kg mes avec mes 4 enfants c pas facile d aller ou je veu bon j espere vous avoir un peu aider et un grand bonjours a l italie ne vous decourager pas car avec ce que vous viver vous ete deja une dame super

Commentaire

• J-13 avan mon bay pass
                                      Bonjour

bonjour,
                                      bon courage pour ton opération ! Moi j'en suis à - 17kgs ! je suis bien et tjrs heureuse d'avoir fait ce choix !
                                      n'oublie pas de donner de tes news !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012012-02

publicité

Chargement...
                                      X