publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois après la sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois après la sleeve

Bonjour,
    Je viens apporter quelques nouvelles quant à ma sleeve effectuée le 21 octobre! C'est un vrai succés et je suis très heureuse! En 2 mois, j'ai perdu 23 kg et je me sens très bien! Pas de carences et ma tension est bonne! Je mange de tout.. Bref, je vis comme tout le monde!
    Bon courage à celles qui vont bientôt se faire opérer et sachez que ce n'est que du bonheur!
    Bonnes fêtes de fin d'année!!!

• Bientot la sleeve

bonjour et bonne année a toute je v me faire opéré bientôt car mon premier rdv c fait et mon rdv bien tôt j espère que se passe bien

Commentaire

• Sleeve

bonjour je vois que vous vous êtes faite opéré et sa marche moi j'ai prévu mon opération au moi de mars j'ai un peu la trouille de l'opération et éventuellement des complications pouvez vous m'en dire plus merci d'avance isa

Commentaire

• Sleeve

bonjour
        j'ai perdu 12 kg en un mois mais j'aimerai que tu me donnes le menu d'une journée .merci

Commentaire

• Coucou

je suis contente pour toi quel perte de poid super tu dois revivre moi je me fais operer le 9 mars et jai peur de fuite lol ou vcomplication.

Commentaire

• Bonjour

felicitations cest bien tu dois revivre moi je me fais operer le 9mars et jai un pe peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
            X