publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation pour une personne ayant un diabète de type ii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation pour une personne ayant un diabète de type ii

Bonjour mon conjoint a un diabète de type II jusqu à présent, il pouvait manger de tout avec modération mais il y a deux mois lendocrinologue lui a recommendé de perdre du poids afin déviter de devenir diabètique. Il a suivi un menu type "régime" donné par le médecin mais très générique style midi: 200g de légumes vapeur 100 g de viande maigre" etc. il a perdu quelques kilos et a une très bonne volonté. Javoue que jai toutemême de la peine pour lui de se voir se contenter dune assiette dharicots verts blanc de poulet. Je suis totalement inculte en matière dalimentation et de nutrition pour une personne diabétique en revanche je suis une bonne cuisinière mais jaurais besoin didées de menu, de conseils culinaires etc afin quil puisse retrouver le plaisir de manger, ou du moins que son assiette soit toutemême plus fun quun mois de novembre en Prussie! ps: on parle bcp de produits style la Stevia ou du jus de goyave pour remplacer le sucre. Peut on vraiment utiliser ce genre de produits pour remplacer le sucre dans les desserts, je pense surtout pour les gàteaux, biscuits etc c peut être une question bête mais encore une fois je suis parfaite ignarde en la matière. Je vous remercie d avance pour votre aide et conseils. Cordialement, S.

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
X