publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve lyon

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Anne j'ai 23ans. En 2007 je me suis fait poser un anneau dans ma région d'origine l'aube. Je l'ai gardé moins d'un an il avait été posé par un charlatan Il était tellement serré au bout du deuxième serrage que mon estomac a crée une bulle d'eau qui appuyait sur mes poumons mempêchant donc de respirer, j'ai vraiment failli y passer...Grosse déception j'avais quand même perdu 20 kilos Que je n'ai pas repris après l'ablation. Je mesure 161cm et a l'époque je pesais 111kg après l'anneau j'étais à 91kg Mais ce n'était jamais assez. J'ai donc fait yoyo pendant quelques années.
    Lannée dernière septembre 2010 j'ai commencé le fameux régime Dukan. J'ai tout de suite perdu 20 kilo j'étais a 72kg c'était magique mais ca s'est vite compliqué. Je n'étais pas suivi par un psy et j'ai carrément pété les plombs. Je suis boulimique de base et je n'arrivais plus a m'alimenter j'avais mémé un dédoublement de personnalité j'ai fini avec un rendez vous au urgences psy où ils m'ont conseillé darrêter immédiatement Dukan ce que j'ai fait bien sur. La frustration et mes problèmes alimentaire n'ont pas aidé.
    J'ai donc suivi leur conseil j'ai arrêté Dukan et j'ai repris mes 20 kilos (heureusement pas plus).
    Je suis donc actuellement a 89kilo. Je viens de voir le ... BENCHETRIT pour une sleeve. Après tout mes rendez vous mon opération a été accepté je n'attends plus que la réponse de la sécu. Vous vous direz que c'est peu 89kg pour une sleeve mais j'ai une morphologie dobèse et je risque de tout reprendre (et pourtant je mange équilibré et je fais du sport 3fois par semaine)
    Voila j'ai quelques questions (désolé pour mon récit de vie avant mais je préfère vous dire dans quelle condition j'ai vécu ces dernières années)
    Je dois rester 3 jours à lhôpital.
    Il y a t-il encore aujourd'hui un risque élevé de mortalité ? j'ai très peur du à l'anneau....
    Il y a t-il des effets secondaires tels que la diarrhées? (lanneau m'a fait faire des diarrhées chronique qui sont vraiment très désagréable)
    Restriction alimentaires à vie ? Tel que boisson pétillantes ?
    Combien de kilo par mois ?
    est ce que cela joue sur l'humeur ?
    Gênes occasionnés par lopération ?
    Parler moi de vos opérations
    :P
    J'ai écris un roman je suis désolée.
    Si cela est possible j'aimerai rencontrer ou connaitre des sleevés sur Lyon opéré par le ... BENCHETRIT mais bien sur tout les commentaires sont les bienvenus !!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

moi je passe jeudi prochain pour une sleeve,,je te dirais cz

Commentaire

• Bonjour
      Qawa

Tu te fais opéré jeudi prochain ? Wahou ca va tu n'es pas trop stressé? Tu te fais opéré ou ? sur lyon ?
      Moi j'attends l'accord de la sécu !!! j'ai hate !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X