publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En savoir d avantage sur le bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En savoir d avantage sur le bypass

bonjour a tous voila je m interroge beaucoup sur le bypass je voudrai savoir comment peut on obtenir cette operation ainsi que les avantage et les inconveniant merci d avance

• En savoir d avantage sur le bypass :?:

je suis entrain de faire les démarches pour le bypass après ablation de l anneau. tout d abord as tu contacté un hôpital par le biais de ton médecin traitant ou ton nutritionniste?
    il faut que tu connaisses ton imc.
    quand tu auras rencontré le chirurgien , tu auras une série d examens à faire(cardiologue, pneumologue ,psy,....) et tu reverras le chirurgien pour en discuter avec lui
    les inconvénients , manger en toute petite quantité et doucement mais pour boire les avantages ben c reprendre au fur à mesure une alimentation équilibrée et maigrir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X