publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de sleeve il y a 8 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de sleeve il y a 8 jours

bonjour je suis rentrée de la clinique avant hier jusquà maintenant tout va bien.opération de la sleeve c'est b ien passée.je lis les messages des personne s qui se sont fait opérés et je me dis que moi aussi je vais perdre pa smal de poids.si quelqu'un veux m'ecrire c'est avec plaisir que je répondrai merci

• Pour moi c'est bientôt

Bonjour coco104121, je vais me faire opérer le 9 mars et je suis pressée mais stressée!
    Comment s'est passée ton opération, as tu eu mal au réveil? As tu eu un catheter dans le cou??
    Peux tu me raconter comment s'est passé ton hospitalisation?
    Merci de tes réponses

Commentaire

• Pour moi c'est bientôt
      Pour tilougirl futur opérée

pour répondre a tes questions tout d'abord je suis très heureuse pour toi.je n'ai pas eu mal au réveil.par précaution l'on m'avais donné la pompe a morphine dont je ne me suis servi qu'une fois.et enlevé sur ma demande .j'avais une perfusion dans le bras ou l'on a du me mettre des anti douleurs mais franchement je n'ai eu absolument pas eu mal.aucun catheter dans le cou.j'ai eu un drain au niveau d'une petite plaie que l'on m'a retiré la veille de partir.pour l'alimentation cela c'est fait doucement avec des yahourts et progressivement des aliments mixés.en petite quantité et on y arrive tu verras.il faut prendre son tempspour manger.j'espére ravoir de tes nouvelles .avant et après ton opération .ne stresse pas a bientot

Commentaire

• Pour tilougirl futur opérée
        Pour coco104121

Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure en effet! je vois beaucoup de commentaires positifs sur l'opération, mais c'est vrai qu'il y a toujours une petite dose de peur! Tu as perdu combien de kilos? tu pesais combien au départ? Moi je fais 1M68 pour 122kg... à bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X