publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve

Bonjour voilà ça fait maintenant 2 semaines je suis opéré je vais très bien je mange toujours mixé je regrette rien j'ai pas douleurs tout est très bien J'aimerais avoir quelque conseils de ceux qui en sont plus loin dans alimentation et si vous avez des idées recettes a me proposer merci d'avance et je vous souhaites une aussi bonne reussite que moi !!!!

• Sleeve

Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous posez une question, j'ai un problème de poids et on ma conseillé de faire une sleeve mais sa me fais peur je n'arrive pas à me prononcer j'ai envie de le faire mais je me dis que ma vie risque de changer je me pose pleins de questions je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'en apprendre plus.
    Merci.....

Commentaire

• Sleeve
      Sleeve

bonjour
      Franchement je regrette pas c'est pas évident d'en parler par ecris si vous le voulais je vous laisse mon adresse email contactez moi c'est plus simple pour dialogué ça vaut pour toute personne qui veulent des renseignements je suis disponible voilà mon email meauxde@hotmail.fr bonne journée surtout hésité pas !!!!

Commentaire

• Sleeve
        Réponse

bonjour, je vous ai répondu par émail en même temps vous avez aussi mon mail. Je vous remercie d'avoir répondu à mon message j'ai aussi MSN je vous demanderais en amie comme sa ont pourra tchater sur msn. Comme je vous ai dis j'ai vraiment besoin qu'on me conseille car je ne sais quoi faire.
        A bientôt j'espère....

Commentaire

• Slt a tous

je suis nvl sur le site et je vais me faire operée de la slive le 07 mars j aimerais savoir si apres l operation ont a des rodons et que mange t ont svp merci

Commentaire

• Je me pose des questions

voila j ai éte opere le 14 fevrier tout va bien je suis tres contente mais voila je ne sais pas ce que je dois manger je suis constiper est ce normal si quelqu un pourrai me renseigner merci

Commentaire

• Je me pose des questions

voila j ai éte opere le 14 fevrier tout va bien je suis tres contente mais voila je ne sais pas ce que je dois manger je suis constiper est ce normal si quelqu un pourrai me renseigner merci aussi je trouve que depuis que je suis rentree je ne maigrie pas beaucoup est ce normal merci voici mon mail laurentbletterer@orange.fr merci de me repondre cela m aiderai beaucoup merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
              X