publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

je cherche des personnes opérées d'une sleeve depuis plusieurs années. Tous les temoignages que je peux lire sont encourageant mais ce ne sont que des personnes opérées depuis très peu de temps. Normalement je me fais opérer dans 2 mois, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur les risques de l'opération. Merci

• Témoignage apres sleeve

bonjour
    jai etait operer en avril 2010 et depuis que du bonheur 54 kilo de perdu ,jai fait il i a 13 jour de sa une abdominoplastie aucun sousi si vous aver des question nesiter pas.

Commentaire

• Témoignage apres sleeve
      Sleeve

bonjour, j'aimerais savoir si vous avez toujours du plaisir à manger et si vous pouvez boire de l'alcool de temps en temps.

Commentaire

• Diabétique et sleeve

quelqu un peut il me dire si une diabétique peut subir une sleeve
        je me trouve obèse memesi on medit que non aucun régimene fonctionne a cause demes hypoglycémie
        je souhaiterai subir une sleeve mais inutile d'en parler à mon mèdecin si par avance une diabétique ne pourrait le supporter
        quelqu un aurait il une réponse
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X