publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique 1 er rdv le 06/03/2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique 1 er rdv le 06/03/2012

Bonjour à tous.
    Voila j'ai franchie la démarche de la pose de l'anneau.
    j'ai mon 1 er rdv avec mon généraliste demain
    (le 06/03/2012).
    Les démarches sont longues et je me pose plein de question .
    J'ai besoin de cette opération car je ne supporte plus l'image que je renvois mon poids me pese je n'en peut plus de plus pouvoir faire de sport avoir quitter mon job (pompier).
    jesper perdre assait de poids pour retrouvée une vie normal avec mon homme ma fille

Je fais 1m57 pour 103kg et j'ai un bmi de 41.8.

Je voudrais avoir quelques témoignages de personnes qui ont deja eu l'opération et leur résultat post-op. si il on eu des conplication tout quoi les et les -

• Bypass 4mois1/2 apres

j'ai ete opérer a bordeaux il y a 4mois 1/2 et je n'ai aucun regret j'ai perdu 29kg .je mesure 1.48 et je pesais 86kg .l'operation est douloureuse les deux premiers jours apres sa se passe tres bien .pour moi il y a eu une petite complication tres rare j'ai eu un rétrécissement au moment de la cicatrisation de l'estomac mais apres une dilatation sous fibro tout est rentre dans l'ordre .alors si tu est vraiment sure de toi renseigne toi bien aupres de ton medecin et du chirurgien ils te donneront les renseignements dont tu as besoin pour faire ton choix .(celle qui m'a beaucoup aider aussi c ma nutritionniste) si tu te decide tu verras ça change la vie et le regard des autres n'est plus le meme

Commentaire

• Fonce

bonjour lylyjennyfer j ai un anneau depuis maintenant 12 ans et pour ma part c est une reussite;bien sur j ai repris quelques kgs mais parce que j ai des problemes de thyroide et que je grignotte.en me reveillant j ai eu mal et c est normal mais la douleur n est rien par rapport au bonheur que l on a par la suite.je n ai jamais du aller à l hopital en catastrophe parce que je m etais coinçee,il suffit juste de respecter les regles de base à savoir macher les aliments le plus possible,manger lentemetn,ne pas boire avant de passer à table,eviter de boire pendant le repas et surtout eviter le piege de ne prendre que des aliments liquides qui sont souvent trop riches.je n ai jamais resseree mon anneau et je mange de tout;je vais au restaurant et c est le bonheur.alors fonce et bon courage;si tu as d autres questions n hesite pas.cordialement.

Commentaire

• Debut des demarches......

bonjour lylyjennyfer, je viens de voir ton message qui date déjà du mois de mars......j'espére que tu sera tjr dans les parages... alors a tu fait lopération? comment ça s'est passé? moi aussi j'ai été chez mon medecin traitant et il m'a prescrit des analyses a faire. Demain j'ai le 2 rdv pour parler de la suite. Je ne suis pas sure de trouver un chirurgien qui voudra bien mopérer car je mesure 1.68cm pour 90 kg avec un IMC à 32. ....a voir!!! j'espére que tu lira ce message et que tu pourra me dire comment ça s'est passé!!!! A bientôt!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-09

publicité

Chargement...
        X