publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais entre 1er rdv et opération - bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délais entre 1er rdv et opération - bypass

Bonjour à toutes !!

Je voulais savoir quels ont étés les délais entre votre 1er RDV chez le chir et l'opération ?
    Je mesure 1m73 et pèse 120kg, j'ai des soucis de santé, je suis vite essoufflée.. la routine
    J'ai une petite fille d'un an, et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour qu'il ne m'arrive rien et être à ses côtés le plus longtemps possible !

Merci pour vos réponses !

• Il n'y a personne ?

personne pour me répondre, svp

Commentaire

• Petite reponse vite fait

salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu mon 1er rdv chez le chir et maintenant rdv est pris chez endo, psy, cardio, gastro puis retour chez le chir avec tous les résultats. Il faut d'abord avoir fait tous les examens avant, c'est normal, ce n'est pas de la rigolade ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X