publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envisage opération de la sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envisage opération de la sleeve

aprés plusieurs mois de réfflection , j envisage une opération de la sleeve , suite à mon obésité , pour moi mal dans mon corps , j attend des conseils et soutiens , concernant ma démarche , je remercie par avance les personnes qui vont m envoyer un message

• Attends, j'ai la solution pour toi

http://lepi04548908.bodybyvi.com/fr/index.html

Retrouve la santé physique et mentale dont tu as toujours rêvé!

Commentaire

• Reponse a rochelaise7

bonsoir, juste un petit mot pr vs dire que j ai ete opere au mois d aout 2011 et que je ne regrette rien!!! au contraire si j avais su....que du bonheur! j ai perdu 33 kgs! aucune souffrance, j ai pris un rythme de croisiere je mange qd j ai faim et je mange de tout sauf peut etre des carottes rapees (trop fibreux), des gateaux secs apero alcool.....bref comme avant mais divise par 3 au niveau des quantites!!
      j ai une vie sociale bien pleine avec des sorties au restau chaque semaine plus les amis...maintenant je prends le temps de choisir les plats (souvent qu un petit) et si je ne finis pas ce n est pas grave.....ah oui je mange aussi du nutella de tps en tps ....bon courage allez-y ! enfin prenez la decision pr vs et seule!

Commentaire

• Moi aussi

BONJOUR ET BIEN TU SERAS PAS SEULE MOI AUSSI JE ME DIRIGE COMME TOI VERS UNE SLEEVE OU BUYPASS.J ATTEND UN RENDEZ VOUS A PARIS .
        JE TE TIENDRAI AU COURANT .A BIENTOT .

Commentaire

• Moi aussi
          Réponse

bonjour , merci d avoir répondu a mon message , moi j attend un peu , j ai fais une chute , je me suis fracturé un poignet , 6 semaines platré mini. , merci de me tenir au courant , bonne journée , a bientot .

Commentaire

• Reponse a rochelaise7
            Trés encourageant cette réponse

bonjour , avec mes remerciements pour la réponse !!! cela me fais plaisir que vous soyez si heureuse prés cette opération , et pour moi ça m encourage a prendre la décision , mais je vais attendre un peu , car j ai fais une chute , j ai un poignet fracturé dans l articulation ) merci a bientot .

Commentaire

• Bonjour

je me suis fait opéré d'une sleeve le 17 fevrier 2012 apres une longue reflexion je pesée 111kg pour 1m62 ,donc j'etais en obésité morbide ,je ne regrette rien ,tout ces tres bien passée pour moi et j'en suis aujourd'hui a 2 mois et demi a - 21 kgs je revie depuis et mon chirurgien ma dit que je pourrais descendre a - 40 facile ,il est vrai que je ne mange plus beaucoup mais ca reste une assiette raisonable sache que par contre il faut prendre des vitamine a vie mais ce n'est que 2 gellules de b 12 il faut voir enormement de medecin mais ca en vaut la peine alors hesite pas et fonce car ce n'ai que du bonheur ce qui arrive apres hesite pas a me poser des question si tu en a bon courage a toi

Commentaire

• Bonjour
                Les kilos vont s envoler????

BONSOIR COCO.ALORS OUI J AI PEUR DE L OPERATION ET DU REVEIL .OU AS TU ETE OPEREE?.MAIS C EST VRAI QUE QUAND ON VOIT LES RESULTATS FO PAS HESITER.JE N EN PEUX PLUS DE CE CORPS QUE JE N ARRIVE PLUS A HABILLER JE ME SUIS INSCRITE A DES REUNIONS DE PAROLES A LA CLINIC POUR PARTAGER.MES ANGOISSES ET DISCUTER AVEC DES PERSONNES OPEREES OU COMME MOI EN REFLEXION .J AI UN MARIAGE LE 5/ MAI J AI GALERER POUR M HABILLER .TU ES DE QUELLE REGION? MOI DU 41 . JE TE SOUHAITE UNE BONNE PERTE DE POIDS.
                COURAGE ET A BIENTOT

Commentaire

• Bonjour
                  Bientot j aimerai etre opere de la sleeve

bjr a tous ;je suis du 16 j aimerai savoir si qulequ un a ete opere par chez moi pour discuter ,et si on peut me conseille un chirurgien tres tres competent d avance merci

Commentaire

• Bjr

je viens vers toi ... as tu fais fait l operation? moi je l envisage aussi je vais voir mon medecin traitant demain mais j aimerai le faire avant la fin de l annee , tu en es ou ?

Commentaire

• Les kilos vont s envoler????
                      Sleece

bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,je voudrai savoir et parler avec des gens sleeve dans le 41

Commentaire

• Même décision

Bonjour,

J'aimerais également me faire opérer, mais je me pose beaucoup de questions.

Je suis également mal dans mon corps depuis l'adolescence (j'ai 51 ans).

Avez-vous reçu des informations concernant cette opération ?

Merci d'avance de votre réponse.

Carole.

Commentaire

• Sleeve

moi j'ai déjà vu le chirurgien j'ai déjà fait ma fibroscopie , vu l'endocrinologue , j'ai rdv prochainement au cardiologue et pneumologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-08

publicité

Chargement...
                          X