publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 kilos a perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 kilos a perdre

Bonjour/Bonsoir,
    Eh bien je commence j'ai 13 ans, et j'ai un excès de poids depuis quelque mois..
    En hiver 2011, je pesais 52 kilos pour 1m55, j'étais bien dans ma peau et je ne sentais pas l'obligation de perdre un peu de poids. mais pendant l'été, j'ai pris 5 kilos suite au grignotage, le manque d'activité, et la bouffe au resto tard la nuit.. et je me retrouve avec 57 kilos pour 1m55 :-(
    Alors je suis là pour vous demander si il y aurait un moyen pour perdre entre 5-10 kilos à mon àge n'importe le temps que ça prendra.
    Je tiens à préciser que je fais 2h de sport le samedi matin (Jogging,étirements, basket ou hand ball), et 1h de natation le mercredi, et 1h samedi ou dimanche.
    Merci pour votre aide.
    PS: Si il y'en a qui serait dans le même cas que moi qu'elle me le fasse savoir comme ça on s'entraiderait

• J'ai la solution pour toi

Jette un oeil la dessus. En espérant que ça peut changer ta vie autant que ça a changer la mienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X