publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve

bonjour je suis rentré aujourd'hui de la clinique de vire
    tous c'est bien passé j'avais perdu 2kg la semaine d'avant et 2,5kg a l'hopital .ce n'est trop douloureux.je mange environ 1cueillère a soupe de mixer et 1 cuiellère a soupe de yaourt.
    j'ai quand meme un peu peur de manger trop dans les semaines a venir.

• Sleeve

coucou!! je me suis fait operer le 30 mars je viens de sortir
    si tu veux echanger un peu hesite pas!!

Commentaire

• Sleeve
      La sleeve

bonjour lanaloum .je voudrais savoir ce que tu arrives a manger et en quelle quantité car j'ai un peu de mal a gerer les repas.merci

Commentaire

• La sleeve
        Nathsam3

Coucou.
        Pas facile les repas sa c'est sur. Hier j'ai mangé
        8h un demi fromage blanc
        10h un verre de jus d'orange
        12h 8 cuillere a cafe de puree de pomme de terre carotte et une heure apres 2 apéricubes
        16h 1/2 compote pomme pot
        19h 10cl de soupe

J'essaye de manger au mieux mais j'avoue que par exemple aujourd'hui rien ne passe....

Et toi quels sont tes repas et quantités?
        Comment te sent tu?

Commentaire

• Salut les filles :-d

Je dois me faire enlever mon anneau qui ne marche plus (j'avais perdu 35kg et j'en ai repris 20kg ) et subir une sleeve je vais voir mon chir la semaine prochaine qui me donnera la date de mon opération J'espère que se sera pendant les vacances de pâque car j'ai la petite communion de mon dernier enfant le 13 mai et j'espère bien être en forme Vous avez mangé quoi avant votre opération et combien de temps avant? Merci de me répondre car je me pose mille questions

Commentaire

• Salut les filles :-d
            La sleeve

bonjour nardiche
            pour moi j'avais un regime a faire pendant 1semaine avant l'operation.pas de sucre ni de graisse ni de féculent.
            le matin :1 yaourt nature a 0% et 20g de pain blanc avec de la confiture allégé
            le midi:soit poisson blanc soit escalope de volaille avec legume vert a volonté.
            l'apres midi :1 yaourt nature a 0%
            le soir:meme chose que le midi ou potage sans pomme de terre .voila.

Commentaire

• Nathsam3
              La sleeve

pour moi mes repas sont:
              le matin 3/4 d'un yaourt puis 1H apres une orange pressée
              le midi:une demi pomme de terre avec haricot vert et un peu de blanc de poulet mixé.je ne pèse pas les quantités mais je mange 2A3cuillere a soupe
              l'apres midi 1/2 pompote
              le soirsoit un potage soit un legume mixer avec un peu de viande mais pas de féculent .et j'ai pas de sensation de faim

Commentaire

• La sleeve

bonjours pouvez vous me renseigner apres une operation d un bypass dont j ai perdu 38 kilo et je n arrive plus a maigrir peut on faire une sleeve pour me permettre a maigrir des kilo qu il me reste en trop merci de me repondre

Commentaire

• La sleeve

bonjour pas621 non tu ne pas pas faire de sleeve apres un bypass .le bypass est l'opération la plus efficace pour perdre tes kilos.les personnes qui ne perdent pas assez avec une sleeve peut faire ensuite un bypass.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042013-07

publicité

Chargement...
                  X