publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignage pour la pose dun ballon gastrique avec le docteur callafe a beuvry

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignage pour la pose dun ballon gastrique avec le docteur callafe a beuvry

Bonjour ca y es jai entamé la procédure pour mettre un ballon gastrique jai rdv le 19 avril pouir une echo et fibro , le 21 mai jai rdv avec le chirurgien le docteur callafe jai hate je sais quil faut aussi passé par un spy et une diet , jattent vos témoignage celles ou ceux qui sont en cours comme moi ou celle qui sont déja balloné lol bisous

• Ou simplement des témoignages de ballon gastrique

je voudrais avoir des témoignages sur la pose du ballon gastrique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X