publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apres sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apres sleeve

apres la sleeve pour ceux qui sont marié est ce que sa etait facile pour votre marie ? parseque pour moi non j'ai peur que ma femme me quitte c'est normal ? elle a changé j'ai l'impression d'etres avec une jeunes fille alors qu'on n'es marié avec deux enfant ( elle porte des slim) j'ai l'impression qu'elle ve ratrappé le temp perdue c'est une sorte de revanche et moi le changement brutale me fait peur j'ai peur qu'elle me quitte ya t il des cas similaires? SVP J'amgoisse peut etres trop mais 112 a 60 K c'est etrange

• Sleeve

Je ne pense pas que la sleeve a une influence si ta femme doit te quitter ou pas. Je suis opérée d'une sleeve depuis le 14 juin 2012 (bon c'est vrai c'est très ressent ) Mais oui pourquoi porter des slims si mon corps le permet ensuite. Non je pense qu'elle veut se sentir bien dans sa peau, pas comme une ado de 18 ans. Et belle pour toi. bon n'engoisse pas. je sais que mon mari est un peu plus collant qu'avant.
    bon courage a toi

Commentaire

• Coucou

Jespere que tu n'as aucune raison d'avoir peur... Mon concubin à une peur bleue que je le quitte quand j'aurais maigrit... Mais je lui ai juré que non que je l'aimais plus que tout au monde et que ma transformation ne serait que du bonheur pou moi comme pour lui... Est ce que vous parlez de ça tous les deux? Est ce que tu lui fais part de tes craintes? Il faut vraiment communiquer Par contre par pitié les gars ne devenez pas hyper possessif ou jaloux maladif parce que votre femme devient mince c'est hyper vexant dans le sens ou avant vous ne la trouviez pas attirante et donc étiez sur que personne d'autre ne voudrait d'elle ... C'est directement le message qu'on capte dans ces cas la et la ça ne m'étonne pas que certains couples se brisent... Occupez vous d'elles et chouchoutez les! Oui oui nous sommes des princesses! ^^

Commentaire

• Mon mari aussi ....

Mon mari aussi a cette crainte , il ma dit " va falloir que je t attache apres " mais je le rassure , je ne suis pas encore opéré mais en on parle beaucoup sa toujours ete notre force dans notre couple ... Dès qu il y a un soucis on parle pour désamorcé le probleme et on fera pareille pour l'apres sleeve ... Bien sur que je me ferai plus bbelle et plus coquette mais ce n est pas pour aller voir ailleur ça sera surtout pour faire plaisir a mon mari , et puis moi je vais ratrapper le temps perdu à ne pas pouvoir mettre les petits haut que je n es jamais pu mettre lol
        Alors courage à toi et ne vois pas le mal en ce qui concerne ta femme

Commentaire

• Maigrir n'égale pas trahir

Rassure-toi. Si ton couple fonctionnait bien avant, votre relation ne fera que s'améliorer. Ta femme deviendra plus sexy et elle s'en réjouira. Complimente la plus souvent et démontre lui qu'elle est belle et désirable car c'est tout ce qu'elle recherchera au début. J'ai été à 115 kilos depuis trop longtemps. Je n'ai perdu que 15 kilos à ce jour et mon conjoint est très heureux et pas du tout inquiet. Tout le monde a envie d'être séduisant(e). À 60 kilos, je crois que notre vie amoureuse n'en sera que renouvelée. Nous nous aimons sincèrement. Fais-lui confiance mais complimente la et elle restera auprès de toi.

Commentaire

• L apres slevve

BONJOURS
            JE ME SUIS FAIT OPERE IL Y A UN ANS ET DEMI ET J AI PERDU 35 KILO.POUR MON MARI AUSSI A EU CETTE IMPRESSION AUSSI CAR LES HOMMES NOUS REGARDE BEAUCOUP PLUS MAIS SI TON COUPLE VA IL N I A PAS DE RAISON ALORS COURAGE ET UNE NOUVELLE VIE COMMENCE POUR TA FEMME AVEC UN NOUVEAU CORPS ET LUI FAUT AUSSI DU SOUTIENS SURTOUT CAR DANS CES MOMMENT DE TRANSFORMATION

Commentaire

• Re: L'apres sleeve

sleeve

Bonjour, je me suis fais opérer de la Sleeve il y a 5 mois, tout va pour le mieux je suis heureuse je retrouve un corps normal, enfin pouvoir faire du sport le hic c'est mon concubin depuis j'ai l'impression que je ne lui plait plus c'est terrible, il me portait plus d'amour et d'attention quand j'étais obèse, dois je me culpabiliser ? :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X