publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide en vue d'un operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide en vue d'un operation

bonjour je suis obése comme beaucoup et là je me pose la question je suis montée jusqu'à 138kls et redescendue à 108 par une alimentation de type soupe , tonic et entremets et la je n'y arrive plus j'eprouve du degout j'ai repris 12kg que je n'arrive plus à reperdre alors je me dis que pour moi une operation s'impose mais laquelle je suis donc à 118kl pour 1.65 je m'habille dans du 52 ayant fait du 60 c'est déja bien , mais je voudrais avoir des avis sur l'anneau , le bypasse ou la sleeve pour y voir plus claire ça me fait peur surtout comment je vais réagir aprés l'intervention faites est ce que la douleur est suportable ? tant de questions qui restent sans réponses !
    merci de m'aider à y voir plus claire

• Futur sleevé

Bonjour, voila je suis une futur sleevé je me fais opéré au mois de juin et j'ai mon père qui est opéré d'un by pass et anneau donc dis moi ce que tu veux savoir et j'essaierai de te répondre.

Commentaire

• Futur sleevé
      Aide en vue d'une operation

bonsoir marie , merci de me repondre donc mes questions sont par rapport à la douleur , la reaction aprés l'operation pourquoi ton pére a eu les deux ? combien as t'il perdu et toi pourquoi tu choisis la sleeve tout ça me fait peur si je savais à l'avance comment je reagirais aprés l'operation ça ne serait plus un problême mais voila on ne sait pas et mentalement ça me fait peur je ne voudrais pas tomber dans la depression à cause de ça !! j'assume trés bien mes kilos , on m'aime comme je suis mais bon j'aimerais me sentir tellement plus belle , déja pouvoir reporter des jeans c'est un réel plaisir parce que en taille 58/60 je portais que du noir maintenant je porte de la couleur , merci pour tes reponses qui j'espére m'aideront à prendre une decision

Commentaire

• Aide en vue d'une operation
        Reponse à tes questions

bonsoir tatinaline, alors mon père a eu mal après son bypass mais le résultat est très satisfaisant il a perdu 26kg en 6 mois. Si il a eu les deux opérations c'est qu'il n'a pas suffisamment perdu avec l'anneau de plus on a découvert que lorsqu'il a voulu le retirer, que l'anneau était devenu cancéreux à cause des vomissement répétés (il faut savoir que pour certaines personnnes la vie sociale n'existe plus a cause de l'anneau car pas question d'aller au restaurant ou autre par peur de devoir vomir). Ce n'est pas le cas avec le by pass.
        Pour ma part j'ai choisi la sleeve, je pese 117kg et je suis jeune, je choisis cette opération car je souhaite être maman dans quelques années et donc mon chir m'a dit que avec le by pass il est possible d'avoir trop de carrences donc des complications. Je me fais opérer début juin je te tiendrai au courant de les réactions les douleurs ou autre, si tu as encore des questions n'hésite pas.

Commentaire

• Aide en vue d'une operation
          Sleeve effectuer

Bonjour tatinaline juste pour te tenir aux nouvelles je suis opérée de la sleeve depuis 15 jours maintenant et c'est génial déjà -10kg. Je ne regrette absolument pas si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Commentaire

• Futur sleevé

bonjour a tous je me presente je m apelle stephanie j ai 38 ans j ai un garcon de 7 ans je pese 130 kilo pour 1m 58 donc je suis une petite boule lol pour moi la decision c faite j ai pris rendez vous avec le chirugien et j ai mon 1 er rendez vous le 23 juillet et je suis contente car ca fait 3 ans je j avait commencer mes demarche et j ai tous arreter je ne sais pas pourquoi et donc voila moralement je me souporte plus mon corp j ai hate d etres a cette date j espere que tous va bien ce passer a bientot et je voulais dire au personne qui ce sont fait operer et au autre qui vont ce faire operer felicitation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-062012-07

publicité

Chargement...
            X