publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le by pass? ok avant et aprés??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le by pass? ok avant et aprés??

bonjour a toute et a tous
    voila je suis une jeune femme de 24 ans, j'envisage le by pass mais ai vraiment peur du aprés! faut il vraiment une opération aprés pour enlevé l'éxcédant de peau ou y a t'il un moyen pour l'aider a se résorber? j'ai une 40e de kg a perdre mais la peur que mon homme me regarde plus de la meme façon a cause de la peau pendante...
    je connais 2 personnes qui l'on déjà faite mais ne peuvent répondre a mes questions!
    elles m'ont juste précisé qu'elles ne pouvaient plus manger certaines choses, et qu'elles ont beaucoup vomis.
    j'aimerais savoir aussi le cout de cette opération et si il y a moyen de ce la faire rembourcer ou non?
    je suis preneuses pour toutes autre infos qui pourais me décider a le faire, car je ne peux plus supporter ce surpoid mais a vrais dire je suis un peu contre les opération... peur? Surment...
    merci a tous

• Baypass

coucou moi j ai fais operation depuis 21/10/12 ET J AI PERDU 30 KG bon c est vrais que la peau pend mais tu peux te refaire la peau apres ta perte ;;;)))

Commentaire

• Baypass
      Merci yaya

bonjour,
      merci yaya pour ton com
      je savais qu'il y a une opération aprés pour la peau mais justement peut on évité cette opération et perdre ce "tablier"

Commentaire

• By-pass

bonjour,je m'appel nathalie et j'ai 32 ans. je rentre le 26 et me fait opéré le 27 juin d'un by-pass. je me languis mais je stress un peu. je pèse 125kg et mesure 1,70cm. j'espere avoir autant de résultat que yaya. pour se qui est de mon opération, je ne paye pas car je le fait a l'hopital de la conception a marseille.je pense quand cas de grande perte de poid, on ne puisse passer a travers de la chirurgie reparatrisse, mais bon on y est pas encore !! bonne journée !!

Commentaire

• By-pass
          Bonjour nathalie

je ne comprend pas le rapport avec le faite de payer et l'hopital de la conception, peux tu m'expliquer? stp

Commentaire

• Bonjour nathalie
            Bonsoir caacrinolas

je me fais opéré a l'hopital de la conseption a marseille et comme c'est un hopital public, les rendez vous sont beaucoup plus long ( entre le 1er rendez vous et l'opération, il faut attendre a peu pres 6 à 8 mois) mais c'est tout gratuit contrairement par exemple a la casamence c'est plus rapide mais 1000 euros pour l'opération .

Commentaire

• Bonsoir caacrinolas
              Cher nathalie

je ne savais pas qu'il existait d'hopitaux gratuit!

Commentaire

• Bonsoir à tous

Voilà, je me suis faite opérer du by-pass il y a 7mois et j ai perdu 36kg, je suis passée de 110kg avec une taille 46-48 à 73kg avec une taille 40 . Ca en vaut vraiment la peine, à ce jour je mange de tout juste le sucre en tres petite quantité aussi non petit malaise mais avec le temps on voit quel quantité on supporte et on gère....Il n ' à vraiment que les tomates fraiche qui ne passent pas !!! J ai pas mal de connaissance qui l on fait et ca varie vraiment d une personne a l autre...pour ma part je n ai pas vomi bcp .
                Quand au cout de l opération, ca m a couter 1.147 il y en avait en tout pour de 4.000 la mutuelle en prend ou- 1/3 en charge....Mais au risque de me répeter, ca en vaut la peine!!! j avais bcp de probleme de dos et de genous avant et avc cette perte de poids tt a disparu!!!!
                J ai ete fort fatiguée les premiers temps mais aujourd hui j ai la pêche!!!
                Bon courage à toutes !!!!

Commentaire

• Bonsoir à toutes

Voilà, je me suis faite opérer du by-pass il y a 7 mois,et j ai perdu 36kg j en ai aujourd hui 73 et c est un vrai bonheur il es clair qu il y a des peux enfin, pour ma part c est le ventre mais j ai eux aussi 4 enfants et j avait donc le tablier comme on appel ca mais bon c est pas non plus dramatique!!! j ai pas des peux ailleurs mais je fais du sport chose que je ne faissais pas avant...
                  En ce qui concerne l alimentation, tout passe maintenant sauf les tomates fraiches, au fure et a mesure du temps on gere ce qui passe ou non et les quantités.Je n ai pas bcp vomi je dirai 2 ou 3 fois et c est par gourmandise il faut juste ecouter votre corps si ca dis STOP arreter aussi non c est le trop plein que vous rendez
                  Pour la facture, moi je vis en belgique et ma facture c est élevée à 1.147 l hospital accepte les échellonements de payements....
                  Voilà, j espere avoir repondu à certaines de vos questions et je le répete si c etait a refaire je l aurai fait bcp plus tot !!!
                  bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir à toutes
                    Kikou

merci pour tes commantaires ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
                    X