publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass: besoin d'un petit coup de pouce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bypass: besoin d'un petit coup de pouce

Coucou à toutes et à tous

Alors voilà moi j'ai une demande un peu particulière enfin toute simple quand même.
    Je serai opérée le 30 avril d'un bypass (youhouuuuu je l'attendais celui là! ) sauf que voilà une petite question me taraude un peu .....Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans ma valise ?
    Je ne parle pas des vêtements , nécessaire de toilettes et tout mais plutôt de certaines choses qui pourrait me faciliter un peu la vie pendant que je serai à la clinique parce que tout le monde sait que ce n'est pas toujours très confortable ....

Après je suis également à la recherche des confident(e)s bypass , pour pouvoir échanger avec des personnes qui sont dans la même situation que moi et qui pourront mieux me comprendre que mon entourage.

A bientôt j'espère !

Marilou

• Bon courage

http://lephenix.forumgratuit.org/t18-petite-liste-recap-du-trousseau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X