publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma sleeve, c'est pour demain matin !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma sleeve, c'est pour demain matin !!!!

bonsoir à toutes les sleevées (ou futures sleevées) , ça y est , le grand jour est arrivé, je suis opérée demain matin d'une sleeve. Je suis entrée à la clinique et je me dis vivement demain soir ! Peut être à bientôt ! Je vous raconterez mon expérience si vous êtes intéressées.
    Emmanuelle

• Super

Je te souhaite une bonne opération et attend de tes nouvelles pour avoir toutes tes impressions ....
    Mais repose toi avant quand même
    Bise et a bientot

Commentaire

• Super
      Bonjour nathlili

c'est fini, ouf ! dur dur ! pas facile kan meme! et le retrait du redon ce matin, aie aie aie! mais bon, le plus dur est fait. Et toi, tu en es ou ? je ne me souvient plus de ton histoire . Merci pour ta réponse.
      Emmanuelle

Commentaire

• Bonjour nathlili
        ...

coucou , contente que tu ailles bien , c est quoi le redon lol ?
        Moi j ai le temps je me fais pas opéré avant fin octobre pfff le 31 mai j ai rendez vous avec la psy et la dieteticienne et fin juin avec la clinique du sommeil et le chirurgien pour qu il voit tout les resultats .... enfin voilà c est dure d attendre surtout quand la plus part des filles se font operé maintenant lol
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X