publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suivi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le suivi

je trouve tres long le suivie psy j aimerai savoir se qu il faut dire pour que sa marche j ai trop peur que l on me dise non
    j essaye d etre le plus sincere posssible mais bon
    j ai besoin d etre rassurer
    je tiens enormement a cette sleeve pour moi c est ma derniere chance d y arriver
    et j aimerai aussi discuter avec des personnes qui comme moi on beaucoup de poid a perdre et qui on fait le choix de l operation et pourquoi pas en rencontrer je suis du jura

• Pour le psy ce qu'ils veulent savoir

En fait apres la sleeve il faudra absolument renoncer a des habitudes de manger trop a la fois, ou trop vite , ou meme trop souvent et trop calorique.
    Alors le psy essaie de savoir si on a vraiment compris ça et si on a la motivation ; car sinon on peut avoir une sleeve et reprendre du poids si l'estomac s'agrandit ou si on grignote toute la journée. Moi il avait peur que je me lache et avale tout ce que contenait mon frigo !!!!

Il faut etre motivée et ne pas se faire charcuter pour rien et savoir qu'on change vraiment de style de vie.

mais pas de quoi paniquer !!!

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X