publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour à toutes, je dois me faire faire une sleeve mais j'avoue que j'ai un peu la trouille, j'ai regardé sur internet mais j'aimerai mieux avoir des avis de personnes qui ont déjà eu cette opération, comment ça se passe, et surtout s'il y a douleurs ou pas, à quoi correspond la quantité de nourriture que l'on mange après, un peu de tout ça quoi, merci d'avance

• Opérée depuis le 13 juillet 2011

Bonjour,
    Je suis opérée depuis le 13 Juillet 2011, l'opération c'est très bien passée d'ailleur sa serai à refaire je le refais desuite. J'ai perdue 30kg je revis. En ce qui concerne les douleurs, honnetement je n'ai vraiment pas souffert tout c'est bien passé la seule chose qui m'a fais souffrir c'est le drain il me tarder vraiment de l'enlever. Sinon on ma opéré un mercredi et jusu'au samedi je n'ai pas mangé ni bu, mais franchement avec les perfusions on a vraiment pas envie de manger n boire.

Commentaire

• Opérée depuis le 13 juillet 2011
      Futur sleeve

bonjour julie, contente pour toi, tu as de beaux résultats, tu es restée combien de tps à l'hôpital ? est ce que toi aussi tu as été obligée de faire de la chirurgie esthétique pour le ventre et la poitrine, as tu été remboursée par la ss, moi j'en suis encore au stade des futurs examens avant l'opération mais ce qui m'énerve ce sont les personnes (de ma famille surtout) qui me sape le moral, hier j'ai ma belle-mère qui me disait "eh ben tu vas voir tu vas avoir un drôle de régime!" d'un air narquois, c'est tout juste si elle ne connaissait pas la sleeve mieux que moi, et toi tu manges comment, en petites quantités je sais mais quoi ? merci de ta réponse

Commentaire

• Futur sleeve
        Sleevé depuis le 13/07/11

Bonjour,
        Pour l'instant le chirurgien ne me parle pas de chirurgie esthétique, depuis le mois de septembre je me suis inscrite dans une salle de sport et c'est vrai que sa m'aide beaucoup. C'est sûr il faut être motivé mais quand on voit le résultat on est motivé, et puis je n'ai pas eu de grossesse encore donc il m'a dit que j'vais la peau élastique et que sa allé revenir. N'écoute pas les gens parlé autour de toi écoute toi à toi c'est toi qui est mal dans ta peau pas eux laisse courrir et tu verras quand tu aura maigrie les gens vont être jaloux mais tu t'en fou au contraire. En ce qui concerne le remboursement moi j'ai une très bonne mutuelle et tout m'a été remboursé même les dépassement d'honoraire. Mais l'opération n'est pas très chère non plus, je pensé que sa serai plus cher.
        Alors pour l'alimentation les 3 premières semaines de l'opération tu mange liquide ex : fruit bien mixé, purée de légumes très liquide, soupe liquide sans fils, puis au bout de 3 semaines j'ai commancé à mangé mixé pendant une semaine et après en morceau, bon au début j'avais un peu l'appréhension de trop manger d'avoir mal et franchement aucune douleur. c'était génial. La je fais un palier j'ai quelques soucis personnels et du cout je ne perd plus mais je pense que sa va repartir. Enfin j'espère. Si tu veux d'autre renseignement je suis là. A Bientôt et crois moi fais la cette opération

Commentaire

• Sleevé depuis le 13/07/11
          Julie

bonjour,
          je te remercie pour tes conseils, ça fait du bien à entendre, ça remonte le moral, je me dis que ça ne doit pas être si pénible que ça, le plus "chiant" c'est les examens à passer avant notamment la fibro, j'en ai un pas très bon souvenir, moi ce qui ne m'arrange pas pour la nourriture après l'op c'est que je suis d'une famille ou bien manger compte beaucoup, mes parents ont tenu un restaurant et j'ai 2 frangins qui étaient aussi dans le métier, j'en ai un autre qui habite à côté de sarlat, je ne raconte pas quand on va chez lui, mais je me contenterai de peu et ça sera peut être automatique

Commentaire

• Julie
            Juju6277

Tu sais c l'histoire de quelques semaines après tu pourras mangé de tout mais en petite quantité mais tu pourras te faire plaisir. Tuu verra quand tu es rassasié tu pe plu écoute ton estomac. Moi aussi dans ma famille on aimme bien manger des bonne chose mais maintenant je mange de tout mais en petite quantité mais je me fais plaisir je sait que je suis privé de rien donc je suis pas frustré.

Commentaire

• Futur sleeve
              Coucou juju6277

je crois bien que c'est après toi que je court
              j'ai été opérée le 10juillet et il me semble que tu devais l'etre aussi dans ces eaux là alors est tu opérée si oui on en reparlera de mon opération plus tard
              .Pour la nourriture c'est très simple après le premier mois ou il faut manger mixé ensuite tu peux manger quasi normalement en prenant comme précaution de prendre de toutes petites bouchées de bien mastiquer
              la quantité de ce que tu mange par repas doit pouvoir tenir dans un pot de yaourt type danone tu peux te servir dans le plat familial pas besoin de cuisiner a part et comme dans tous les régimes proscrire les graisses ,le sucre surtout ne pas boire en mangeant moi j'ai pris l'habitude de boire un grand verre d'eau avant de me mettre a table .introduire le cru après 2 mois si tu es intéressée pour discuter davantage alors a bientôt bises et courage

Commentaire

• Coucou juju6277
                Coucou jijie15

non je ne suis pas encore opérée, ce sera pour le 11 octobre, bien sur j'ai hâte, je vais revoir le chirurgien le 10 septembre avec tous mes résultats et il me faudra encore attendre 1 mois, en ce qui concerne les repas, le diététicien m'a montré à peu prés à quoi correspondait mon repas, mon mari a vu l'autre jour une amie qui s'est fait opérée et il a vu ce qu'elle mangeait, effectivement ce n'est pas beaucoup mais ce qu'il y a de bien c'est qu'elle mange de tout, tu dois avoir marre de manger liquide ou mixé, ça doit être bon de recommencer à manger normalement, pour l'instant en revenant de vacances je vais surement attaquer le régime fromage blanc, mon chirurgien m'a prévenu, je te dis au mois prochain bises et bon courage

Commentaire

• Re: Sleeve

1 an après la sleeve

salut à toutes, voila je suis maintenant sleevée depuis 1 an, malheureusement je n'ai perdu que 20 kilos, j'ai un traitement je suis sous anti dépresseur et anxiolitique, ce qui fait que ça freine ma perte de poids, y a t il quelqu'un qui prend aussi ce type de médicaments et comment cela se passe, je perds un peu le moral, d'un côté je suis contente d'avoir perdu ces 20 kilos mais d'un autre je suis déçue de ne plus perdre, c'est frustrant, merci de me répondre bizz..........

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X