publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à perdre

Bonjour,

Tout d'abord j'ai enfin réussie à me rendre compte que le trop plein de kilos était une maladie qui entraîne en plus d'autres maladies. :-( J'ai les genoux qui me lancent, le coeur qui palpite quand je m'énerve, sachant que j'ai des antécédents d'hypertension et de diabète. J'ai 26 ans, je mesure 1,68m et pèse 95kg (c dingue)
    Je suis resté longtemps sans monter sur la balance par peur de voire ce qui allait s'y afficher et bingo j'ai tirer le GROS lot.

Ca fait 15 jour que j'ai commencé à manger mieux.
    les 5 premiers jours j'ai diminué et bannie les sucreries,jus etc de mon alimentation, les 5 jours suivants j'y ai rajouter 30min de sport/jour vélo step.et là depuis 5 jours j'ai supprimé les féculents le soir. Et je n'ai pas perdu 1 gramme.

Toutefois je ne veux pas faire ces régimes draconiens qui m'ont déjà desservit dans le passé, je ne veux pas non plus de médicaments.

Quelqu'un pourra peut -être me donner des conseils judicieux.
    Merciiiii

• Il faut du courage

Bonjour j'ai connu ça il y a maintenant une quinzaines d'années j'étais en sur-poids lol obèse, trente kilos au dessus de mon poids, je ne le voyait pas; puis le jour ou j'ai rencontrer l'amour tout à changer je suis arrivé à un poids de 78 kilos aujourd'hui enfin j'étais arrivé à 72 mais je suis enceinte aujourd'hui mais cela juste pour vous dire, les véritables régimes c'est une bonne alimentation, comme vous avait commencer à le faire, il faut surtout pas décourager, votre corps à besoin de temps pour concevoir que vous allait lui donner quelque-chose de bon pour lui, il grognera un temps et finira par vous laisser faire. Je ne suis pas nutritionniste, mais diabétique et si en tant que telle j'en suis arrivé là alors ne vous en faîte pas.Si besoin je suis là. Je vous encourage à continuer sur cette bonne voie.Mais il faut aussi un très bon moral vous allait y arriver.

Commentaire

• Il faut du courage
      Merci popuette :-d

ça me fais du bien d'avoir cet encouragement, parce qu'il est vrai que parfois ça me bouffe . Mais je tiens bOn malgré tOut . Je n'ai pas craqué et ne compte pas abandonné .
      Bon week-end à tOi

Commentaire

• Re: Je n'arrive pas à perdre

Conseil

cc suit ce programme

http://071efztikho-5u4ez5ushw7r8t.hop.clickbank.n et/

Commentaire

Conseil

http://adf.ly/u0OBe

Commentaire

Bonjour,
            Meridia (coupe faim ) m'a fait perdre du poids enormement, j'ai perdu 20 kilos en l'utilisant pendant 6 mosi mai je faisais aussi du sport et un régime!! Je l'vais commandé sur internet www.meridiareductil.com . Mais le ... ma donné des mauvaises humeurs, j'étais totu le temps stréssé et puis la constipation!!

Donc certes il m'a ete utile mais faites attention quand meeme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062014-11

publicité

Chargement...
            X