publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

Bonjour, opérée d'une sleeve depuis le 13 juillet 2011 j'ai perdu 30kg. Je suis trop contente je revis. En ce qui concerne l'opération je n'ai vraiment pas souffert et même je regrette de pas l'avoir fais plus tôt. En tout cas sa serais à refaire j'y retourne desuite. Si vous voulez des informations je peux vous aidez il n'y a pas de soucis au contraire sa me ferais plaisir de pouvoir vous aidez.
    A bientôt j'espère

• Sleeve609 (50 ans)

Bonjour Julie 343401
    Je viens de m'inscrire...
    J'ai deja commence le protocole en clinique (les démarches) pour la sleeve, peux tu me raconter ton après opération, ta façon de fonctionner pour te nourrir ,les quantités ex, de une journee, et ton nouveau regard sur la nourriture, si tu oublies de manger ou pas..., ton moral dans tout ça !!
    Je connais une dame pour qui cela ne se passe pas très bien...
    Merci d'avance pour ta reponse.
    Mary

Commentaire

• Sleeve609 (50 ans)
      Slt

je me suis fait opéré il y a 1 mois et 3 semaines et j ai perdu 17,6kg. tout se passe bien pour moi. on peut se parler sur msn si tu veux sur nana.73600@hotmail.fr
      j ai également un blog sur la sleeve (je viens de la commencer il y a pas encore beaucoup dessus mais je rajoute jour apres jour mon poids, le menu type etc..... si sa t'interresse tu es bienvenue

Commentaire

• Sleeve609 (50 ans)
        Slt

je me suis fait opéré il y a 1 mois et 3 semaines et j ai perdu 17,6kg. tout se passe bien pour moi. on peut se parler sur msn si tu veux sur nana.73600@hotmail.fr
        j ai également un blog sur la sleeve (je viens de la commencer il y a pas encore beaucoup dessus mais je rajoute jour apres jour mon poids, le menu type etc..... si sa t'interresse tu es bienvenue l'adresse du blog c'est nana-73600.skyrock.com

Commentaire

• Sleeve609 (50 ans)
          Sleeve2012

bonjour je m'appelle catherine, je me suis faite opérer il y a maintenant 7 mois, je pesais au départ 100 kilos le 1 er février, 1 semaine après en sortant -5 et maintenant je suis à 78 kilos, franchement c'est terrible il faut le faire, je suis passée par des tonnes de régime, et j'ai toujours repris tous mes kilos voir bien plus, par contre, et là j'insiste vraiment ce n'est pas un miracle du tout, il ne faut pas croire que nous n'avons plus rien à faire , j'ai toujours mes fringales de folle de 18h par exemple, et aussi de 21h30, donc là la sleeve n'est d'aucune aide, car les 4 premiers mois, j'étais très très sage, et maintenant beaucoup moins ce qui fait que je retombe à nouveau dans le frigo en arrivant du boulot, et que je tombe encore dans le frigo avant de me coucher, il me semble aussi que je mange beaucoup plus que mes quantités du départ, donc j'ai super peur que mon estomac se remète à la forme initiale et que je sois passée sur le billard pour rien, franchement je n'ai jamais vomie 1 seule fois, au début de très petites quantités et maintenant 1 peu plus voir même comme une femme normale, mes collègues de boulot ne se dont aperçues de rien, je n'ai rien dit à personne, seulement que je faisais attention et que j'étais au régime,ce qui est plus valorisant que de dire, je ne suis pas capable de faire attention

Commentaire

• Sleeve2012
            Slt

sa c'est sur l'opération ne fait pas tout.
            ce n'est pas une operation miracle mais quand meme un gros coup de pouce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
            X